Bare it all de Wet n Wild #FridayLipstick

novembre 27, 2015


Hello les beautés!

Comment allez-vous? Je suis de retour à Manille depuis un peu plus d'une semaine maintenant et j'ai eu besoin d'un peu de temps avant de revenir sur le blog. Pourquoi? Bah j'ai (encore) été malade à mon arrivée, en plus je me remettais du petit coup de blues causé par le fait d’être séparée de ma famille d'amour à nouveau et aussi avec la reprise des cours, je vous avoue que je n’étais pas vraiment motivée pour bloguer mais je suis de retour maintenant avec pleins d'articles en stock!

Comme tous les Vendredis (enfin pratiquement tous), je vous propose une nouvelle revue de rouge à lèvres. Alors pour cette nouvelle édition du Friday Lipstick, je continue avec les Megalast Lip Color de Wet n Wild et cette fois la teinte dont je vais vous parler est la toute dernière de ma collection. Eh oui, je suis faible, je m’étais promis de ne plus prendre de nouvelles teintes et m’arrêter aux 12 que je possède mais j'ai fini par céder pour une nouvelle teinte, la 902C Bare It All / Beauté Naturelle. J'en ai maintenant 13 mais je vous avoue que ce nombre ne me plait pas donc je risque d'en prendre une autre et m’arrêter là, parole de lipstick addict  dit la meuf qui cherche une excuse pour prendre une nouvelle teinte.


PACKAGING


Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...


TEINTE

 
Bare It All / Beauté Naturelle est une sorte de nude brun rosé. C'est une teinte chaude, ce qui en fait un nude flatteur sur pas mal de carnations. Il rend très bien sur les peaux blanches mais est importable tout seul sur les peaux foncées car il ressort plutôt clair (sur les peaux noires surtout). On peut tout de même se le permettre avec un crayon marron foncé en contour des lèvres.


TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION


La texture est crémeuse et opaque, le raisin glisse sans trop de difficultés sur les lèvres et offre une très bonne pigmentation comme la plupart des rouges à lèvres de cette gamme! Avec seulement un passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien.


RENDU ET CONFORT


On a un rendu semi-mat qui tire plus vers le mat. Ce n'est le plus confortable de la gamme mais je dirai que c'est supportable. Cependant, au bout de quelques heures on commence à sentir que les lèvres deviennent sèches.



TENUE

 La tenue est d'environ 7 heures. Des retouches sont nécessaires après un repas par contre.



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Bonne tenue
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée.
- Packaging cheap qui se salit facilement.




VERDICT

Je savais que cette teinte allait ressortir très claire sur ma carnation du coup elle ne m'attirait pas lorsque j'avais commencé ma collection de ces rouges à lèvres. Puis, je suis rentrée dans cette phase "lèvres nudes" et je vous avoue que j'ai envie d'avoir différentes teintes nudes. Je ne regrette pas d'avoir pris cette teinte car j'aime finalement beaucoup le rendu lorsque je l'associe aux différents crayons marrons que j'ai en ma possession. Alors oui ce n'est pas le nude parfait pour ma carnation, mais j'aime bien la couleur et si c'est aussi le cas pour vous, foncez! Sinon si vous arrivez pour la première fois sur mon blog, sachez que j'aime tellement cette gamme de la marque Wet n Wild que j'en ai 13 donc si vous vous demandez si vous devriez tester, vous avez ma réponse!

Je sais que vous êtes quelques unes à attendre un récapitulatif de toutes les teintes que je possède de cette gamme, eh bien sachez que moi aussi j'ai hâte de vous faire cela en vidéo et en article! J'attendais juste de finir de vous présenter chaque teinte individuellement, maintenant que c'est fait, cela devrait venir dans les semaines à venir ;).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 902C Bare It All / Beauté Naturelle   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 3900 FCFA  |  Disponible notamment sur les sites beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore!




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE? 
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. coucou Emma je comprends ce n'est pas facile de quitter la famille
    bon courage, moi aussi je suis dans une phase de nude j'en ai que deux donc j'en cherche
    lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Cela fait plusieurs fois que je vois tes articles concernant cette gamme de rouge à lèvres et tu m'as complétement conquise !
    C'est vrai que la teinte que tu as choisi c'était un sacré pari mais je trouve qu'elle te va vraiment super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu devrais tester surtout qu'ils ont tellement de choix de teintes!
      Merci :)

      Supprimer
  3. Cette teinte te va super bien. C'est dommage de s’arrêter a 13. Le rapport qualité prix est tellement top, pourquoi s'en priver ?
    En plus des nouvelles teintes sont sorties.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais j'avoue que les autres teintes ne me font pas vraiment rêver et il y a tellement d'autres marques à tester haha.
      De nouvelles teintes dans cette gamme? Je viens de chercher mais je ne vois rien à ce sujet, je suis curieuse de savoir d’où tu tiens l'info et s'il y a des swatches disponibles sur internet.

      Supprimer
  4. Coucou !
    Les nudes te vont à ravir. en plus, tu m'as donné envie de me mettre aux RAL. ^^'
    Tes photos me font rêver.
    Bonne continuation, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi yeah ^ ^ !!! Ton portefeuille ne va pas me remercier mais je suis contente haha merci Agnès :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    bon courage ma chérie je sais que ca ne doit pas être facile pour toi.
    le nude te va si bien.
    bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams