Gros coup de coeur pour le rouge à lèvres Sugar Plum Fairy de Wet n Wild #FridayLipstick

novembre 13, 2015


Hello les beautés!
Qui dit Vendredi dit nouvelle édition du Friday Lipstick, et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres pour ne pas dire d'une teinte que j'aime d'amour! Il s'agit de la teinte 950D Sugar Plum Fairy / Fée Prune-Elle de la gamme Megalast Lip Color de la marque Wet n Wild que je ne vous présente plus.



PACKAGING


Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit plutôt facilement à quelle teinte on a affaire...


TEINTE

 
Sugar Plum Fairy / Fée Prune-Elle est un prune fuchsia. Vous savez que je ne suis pas très douée en ce qui concerne la description des couleurs mais pour moi c'est la meilleure manière de décrire cette teinte. Sur le tube il a l'air beaucoup plus foncé qu'il ne l'est en vrai. C'est une teinte qui va à absolument toutes les carnations, sans exception donc aucune excuse les filles haha.


TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION



La texture est crémeuse et bien opaque, le raisin glisse sans trop de difficultés sur les lèvres pour offrir une très bonne pigmentation comme la plupart des rouges à lèvres de cette gamme! Avec un seul passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien.


RENDU ET CONFORT


Le rendu est semi-mate et assez confortable. Par contre si on a les lèvres sèches et fragiles, au bout de quelques heures, on commence à sentir qu'elles deviennent sèches mais franchement ce n'est rien d'insupportable.



TENUE


La tenue est d'environ 7 heures. Cette teinte tient aussi plutôt bien après un repas si il n'est pas trop gras, dans tous les cas des retouches sont nécessaires.




EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée.
- Packaging cheap qui se salit facilement.



VERDICT

J'adooore cette teinte les filles, je la trouve superbe! Plusieurs personnes disaient que c’était un dupe du rouge à lèvres Rebel de MAC. Vous pouvez voir sur les swatches de ma main que le Sugar Plum Fairy a l'air un peu plus clair que le Rebel, mais ce sont les mêmes couleurs et portés sur les lèvres ils sont très identiques, la différence est pratiquement indétectable donc oui le Sugar Plum Fairy est bel et bien un dupe du Rebel pour beaucoup moins cher!

  La comparaison entre les 2 rouges à lèvres, en fin de cet article.



INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 914C Sugar PLum Fairy / Fée Prune-Elle   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 3800 FCFA  |  Disponible sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore.



QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE? ÊTES-VOUS FAN DE CE GENRE DE COULEUR COMME MOI?

http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. coucou Emma
    c'est une très joli couleur
    j'ai quelques rouges à lèvres de la marque dont j'ai hâte de découvrir
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce rouge à lèvres ! la couleur et la texture sont top et oui je trouve aussi que c'est un excellent dupe du rebel de che Mac

    RépondreSupprimer
  3. C'est un de mes préférés de la marque. Tu connais déjà mon amour pour les rouges à lèvres de la marque.
    La couleur est top

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Comme tu le sais déjà on a les même goûts en matière de couleur de rouge à lèvres xD
    D'ailleurs je viens de m'acheter le Rebel...depuis le temps que je le voulais :)
    En tout cas j'aime beaucoup la couleur et à ce prix là ça vaut vraiment le coup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, hâte de voir comment il rend sur toi mais je suis sur qu'il te va à merveille! La couleur est si jolie :)
      Bisouus

      Supprimer
  5. Coucou, très fan de ce rouge à lèvres. Et effectivement c'est un beau dupe du Rebel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que nous sommes aussi nombreuses à l'aimer.

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, ce rouge à lèvres est très beau !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette teinte te va vraiment à la perfection ma jolie :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams