La jolie palette Sunset de Sleek Makeup, des tons chauds pour l'automne (et toute l'année)

novembre 16, 2015

Hello les beautés!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une palette de fards à paupières de la marque Sleek MakeUp, il s'agit en effet de la palette Sunset qui est adaptée pour la saison automnale.


CE QUE SLEEK MAKEUP NOUS DIT DU PRODUIT:


Les légendaires palettes de fards à paupières i-Divine de Sleek Makeup sont 12 teintes de fards à paupières super-pigmentés, longue tenue, de base minérale, conçus pour convenir à tous. Chaque palette de fard à paupières i-Divine contient des tons nacrés qui contiennent des particules de mica pour mettre en valeur et illuminer pour un effet radieux. Disponibles dans une variété de teintes, votre i-Divine vous attend.

Les tons de palette Sunset représentent le soleil, la mer et le sable. Avec un mélange de dorés, rouges et de bleus chatoyants, cette palette est parfaite pour un look "sun-kissed". Pour créer un maquillage des yeux chauds, appliquer votre teinte souhaitée sur toute la paupière et légèrement au niveau de la ligne des cils inférieurs.




PACKAGING


Un boitier noir mate tout simple et assez solide avec le nom de la marque inscrit dessus. Lorsqu'on ouvre la palette, on a un grand miroir qui est super pratique pour se maquiller. Je trouve que vu le prix et la qualité des fards à paupières, on ne peut pas leur reprocher grand chose en ce qui concerne le packaging.



TEINTE ET DESCRIPTIONS DES FARDS

SUNSET contient une variété de fards dans les tons rouges, bleus, oranges et dorés. Les fards sont tous irisés hormis le fard noir qui est mat. Je trouve que la marque décrit bien cette palette, le nom sunset est bien trouvé, les couleurs font effectivement penser à un coucher de soleil, à la mer, au soleil etc. Les fards n’étant pas nommés, je vais essayer de vous les décrire en partant de la gauche vers la droite.


Un Noir mate - Une sorte de Rouge carmin irisé - Une sorte d'Orange corail irisé - Un Orange électrique irisé - Un Jaune irisé - Un Bleu océan irisé.

Un Mauve rosé irisé - Un Corail irisé - Un Orange clair irisé  - Un Doré irisé- Un  Rose pêche irisé - Un Rose lavande irisé




TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

 

Ils ont une texture quelque peu poudreuse, je trouve que ce n'est rien de trop désagréable, j'arrive à m'en sortir avec. L'application se fait facilement car ils ne sont pas difficiles à travailler. Je possède 3 autres palettes de la marque à ce jour et dans chacune de ces 3 palettes, la pigmentation est vraiment géniale dans l'ensemble mais il y a toujours 2 ou 3 teintes qui ne sont pas très bien pigmentées et qui ne ressortent pas très bien sur ma couleur de peau (en général ce sont les fards mats clairs). Par contre, dans cette palette, tous les fards sont très bien pigmentés sans aucune exception!


TENUE


Pour le prix, je trouve franchement que ces fards ont une bonne tenue portés sans base. Mais bien sur, l'utilisation d'une base à paupières est toujours conseillée pour faire tenir son maquillage des yeux toute la journée (surtout si on a les paupières grasses)!



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Belle variété de couleurs (Parfaite pour l'automne)
- Texture facile à travailler
- Très bonne pigmentation
- Bonne tenue
- Prix abordable
- Très bon rapport qualité - prix!

LES -
- Il y a peu de fards mats présents dans cette palette




VERDICT

J'aiiime énormément cette palette!!! Je pense que le seul fard qui me plait le moins et que j'utilise(rai) le moins, c'est le fard bleu car comme vous le savez je n'aime pas trop le bleu sur moi. Sinon je suis fan de toutes les teintes et j'ai hâte de vous faire des makeup avec!
Encore une belle réussite de la marque et une fois de plus, je vous conseille vivement les palettes de fards à paupières de la marque car le rapport qualité - prix est juste génial! Je vous ferai prochainement une série de maquillages réalisés avec les fards de la palette, restez donc à l’écoute :).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Sleek MakeUp I-Divine Eyeshadow Palette  |  Teinte: Sunset    |    Prix initial: $11.99   |  Prix auquel je l'ai eu: 685 pesos ~  Environ $14.54 ~ Environ 8900 FCFA   |   Les palettes Sleek sont disponibles sur le site de la marque sleekmakeup.com , chez Sephora pour celles qui en ont chez elles, ainsi que sur les sites suivants aux alentours de 10 euros coinmakeup.com maquilialia.com
À Babi la boutique Fashionista (faire une recherche sur facebook) a des palettes Sleek, je ne sais pas si celle-ci est disponible mais aux derniers nouvelles (l’année passée), les palettes étaient à 10.000 FCFA. Sinon elle est dispo sur le site missbenguiste.com au prix de  13.800FCFA du vol!




POSSÉDEZ-VOUS CETTE PALETTE DE SLEEK? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Cette palette à l'air vraiment superbe et les swatch me donne très très envie de la tester! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les amoureuses des palettes Sleek et de la couleur vont l'adorer. Je sais que c'est le cas pour toi alors tu devrais :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Emma cette palette est vraiment joie je pensais qu'il y avait plus de fards mat c'est un peu dommage
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'ai cette palette également, je l'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est vrai qu'elle est sublime cette palette mais les couleurs sont trop colorées pour moi xD ou bien pour l'été !
    En tout cas je suis sûre que sur toi cela doit rendre hyper bien !
    J'aimerais bien voir un petit maquillage avec :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère pouvoir vous presenter cela très vite hihi merci :)
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est une palette magnifique. Je l'adore c'est une de mes palettes sleek préférés.
    Les fards sont nommés mais sur une sorte de feuille en plastique, comme tu les autres palettes de la marque.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Cette palette est très belle, j'aime ces teintes colorées ! Bisous et merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
  7. tres belle palette et bel article, j'ai decouvert ton blog via l'article "10 bloggeuse à suivre dans life magazine" étant moi même bloggeuse ca fait plaisir de connaitre d'autres ... bonne continuation à toi
    n'hésite pas à aller faire un tour sur le mien www.mydiarydelight.com
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci c'est gentil, j'irai faire un tour sur ton blog :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets