Qu'on est bien chez soi

novembre 01, 2015


 Bon mois de Novembre les filles!
C'est déjà la fin de l'année, vous réalisez? Moi j'ai du mal! Je commence cet article par vous remercier pour votre soutien et m'excuser car j'ai du abandonner le blog encore une fois ces dernières semaines...
Pour vous expliquer assez brièvement, j'ai du me concentrer sur les études car j'avais mes examens de fin de semestre il y a un peu plus de 2 semaines. Après avoir terminé avec les examens (le lendemain même), j'ai fait mes valises pour la Côte d'Ivoire, mon chez-moi natal pour des "vacances improvisées".
Je ne voulais pas avoir la tête tout le temps sur le blog, je voulais profiter pleinement de ma famille du coup, j'avais prévu de faire des photos avant mes exams pour programmer des articles mais la météo de Manille en avait décidé autrement. Lorsqu'on est une blogueuse et qui ne dispose pas d'éclairages, on dépend de la météo et lorsqu'on est une perfectionniste comme moi, on veut que les choses soient bien sinon on ne les fait pas du tout donc je n'ai pas pu prendre assez de photos pour pouvoir poster régulièrement. Pour couronner le tout, je suis tombée malade dans la première semaine de mon arrivée donc en gros voila pourquoi j'ai été absente aussi longtemps.

Bref, je suis de retour et je ferai de mon mieux pour que les mois de Novembre et de Décembre soient riches en articles, j'y travaille promis :). La météo ici est un peu capricieuse et vu que ma sœur est occupée avec ses cours, je ne pense pas pouvoir vous proposer de tenues ni de maquillage car je ne me maquille pas (souvent) en ce moment. Vous ne verrez donc pas beaucoup mon faciès dans les articles à venir et c'est tant mieux car je suis en train d'enfler avec les bons plats du pays et de ma maman haha.


COMMENT ALLEZ-VOUS EN CE MOMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets