Gold details

décembre 14, 2015



HELLO LES BEAUTÉS!

Comment allez-vous? J'ai commencé mon shopping de Noël/d'anniversaire et je peux vous dire que cela me met de très bonne humeur en ce moment haha. Je pense à faire une vidéo pour vous présenter cela dans les jours à venir mais j'ai peur de ne pas avoir le temps entre les vidéos et articles de fêtes. Je ne vous demande pas si vous aimeriez voir cela car je sais que personne ne répondra lol donc je verrai bien comment gérer cela et dans le pire des cas je ferai seulement un article ou je posterai cela l’année prochaine.
Bref j’étais sur le point de sortir quand je me suis rappelée que je n'avais pas prévu d'article pour aujourd'hui du coup je vous montre rapidement ma tenue simple et casual du jour: un chemisier noir un peu oversize, un jean slim taille haute et des accessoires dorés.


Passez une bonne journée!
Des bisous :)


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Chemisier : Primark   //   Jeans : Forever 21 //   Ballerines : Payless Shoesource   //  Collier : Aldo //



QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. Such a cute and simple look. You look gorgeous and I am kind of beyond obsessed with black at the moment!

    www.anicheberry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma çà se sent que tu es de très bonne humeur rien ne vaut une bonne séance de shopping n'es ce pas lol
    j'ai hâte de voir tout ce que tu as troué alors j'aime ton sac et nice tenue bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle,

    C'est une belle tenue et elle est en plus très pratique pour aller faire du shopping.Et les tresses te vont super bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue casual est vraiment très jolie. J'adore ton pantalon et cette chemise noire est très élégante. Bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets