Le smokey dont je n'étais pas très fan...

décembre 04, 2015


Hello les beautés!

De manière exceptionnelle il n'y aura pas de Friday Lipstick aujourd'hui mais plutôt un maquillage. En fait je n'ai pas eu le temps de terminer la revue de rouge à lèvres que j'avais prévu de vous présenter du coup, j'ai décidé d'opter pour un article plus rapide à faire.
Si vous l'avez raté, Mercredi je vous proposais 2 idées de maquillage réalisés avec la palette Sunset de Sleek Makeup. Eh bien j'avais réalisé ce smokey que je vous présente aujourd'hui en premier lieu mais n’étant pas très fan du résultat, j'avais décidé de ne pas le mettre en ligne mais vu que l'occasion s'est présentée aujourd'hui, je me suis dit pourquoi pas!
Je n'ai utilisé que 2 fards de la palette Sunset pour ce maquillage, le fard noir ainsi que le fard rose lavande. Je pense que le rendu sera plus sympa avec des faux cils mais sinon je ne sais pas mais j'ai eu un peu du mal avec ce look, probablement parce que ça fait un peu gris sur moi et que je ne trouve pas le gris flatteur sur les peaux noires (plus particulièrement sur moi). Je ne suis pas très fan du rendu, mais bon dites moi ce que vous en pensez vous.


LES YEUX

NYX Eyeshadow Base - Teinte Nude
Sleek Makeup Eyeshadow Palette - Teinte Sunset
L.A. Colors Pencil - Teinte Black
Wet n Wild Mega Volume Mascara



LE TEINT

L.A. Colors Liquid Makeup - Teinte Beautiful Bronze
L.A. Girl Pro Conceal - Teinte Toffee
Black Opal Poudre Matifiante Invisible
Sleek Blush by 3



LES LÈVRES

Option 1: Catrice Lipliner + Wet n Wild Megalast Lip Color - Teinte Bare it all
Option 2: Wet n Wild Megalast Lip Color - Teinte Spotlight Red





ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI?

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. Coucou !
    Pour être totalement franche et honnête c'est vrai que j'aime beaucoup moins : tu es tellement jolie quand tu portes des couleurs plus flashy :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Emmanuella,
    Ecoute je trouve que ça te va bien aussi ce genre de smoky. Je t'imagine très bien le porter avec une robe dans les tons argenté et ou noire...Ce maquillage moins flashy fait plus sophistiqué. Il faut juste que tu t'habitues ...Dans les 2 styles de make-up, tu es magnifique! BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les smokeys c'est juste que je ne trouve pas celui-ci flatteur mais merci c'est gentil :)
      xo

      Supprimer
  3. Je trouve qu'avec le rouge à lèvres rouge c'est plus réussit.
    ça te change mais ça te va très bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emma moi j'aime bien surtout celui avec les lèvres rouges je trouve que çà te fait un regard mystérieux et c'est un look sophistiqué qui te va très bien. j
    e pense qu'on peut se permettre toute sorte de couleur justement par ce qu'on a la peaux noire je suis peut être la seule mais bon
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut mettre toutes les couleurs lorsqu'on a la peau noire, on a cette chance oui mais cela ne veut pas dire que tout va à tout le monde, tu ne penses pas?

      Supprimer
  5. Love your makeup honestly need to learn how to apply it because I absolutely am useless in that side of things! Will be stalking your page more often so I learn!
    www.anicheberry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sublime ton maquillage ma belle :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams