Mon Maquillage Classique pour le Réveillon de Noël

décembre 23, 2015


Hello les beautés!
Comment allez-vous en cette fin d’année? Chaque année moi je suis super excitée à l’arrivée du mois de Décembre parce que c'est mon mois d'anniversaire mais également parce qu'il y a les fêtes de fin d’année. Mais bizarrement, c'est presque toujours la même histoire, il y a toujours quelque chose qui viendra gâcher mes plans et parfois je finis par passer un mauvais mois de Décembre.
Étonnamment, pour quelqu'un qui a les pieds sur terre et qui est super réaliste comme moi, cela ne m’empêche pas de penser naïvement que les choses se passeront bien/mieux l’année suivante. Eh bien apparemment, ce ne sera pas non plus le cas cette année et je vous avoue que je commence à perdre un peu cet esprit de fêtes et d'excitation à l’arrivée de mon mois préféré de l’année... Je veux garder mon esprit d'enfant, et continuer à être excitée à l’arrivée de mon anniversaire, à l’arrivée de Noël et du nouvel an, et je commence à vraiment me rendre compte que c'est très naïf de ma part. Je vous avoue que je suis très déçue en ce moment et que cela m'a enlevé toute l'excitation que j'avais au début de ce mois du coup j'ai hâte que l'année se termine et qu'un nouveau chapitre commence!
Je vais néanmoins profiter des derniers instants de cette année car quand on y pense certaines personnes sont sur un lit d’hôpital en train de souffrir, d'autres n'auront même pas de quoi se nourrir pendant ces fêtes! On est plutôt chanceux quand on y pense et on se doit d'en profiter au delà de tout :).

Bref je voulais vous montrer le maquillage que je porterai surement ce 24, un maquillage de Noël classique et plutôt simple avec des lèvres rouges et des faux cils, j'espère que vous aimez :).

Les Yeux

NYX Eyeshadow Base - Teinte Nude
Jordana Perfect Pair Teinte 01 - Fard à Paupière marron
Maybelline Color Tattoo - Teinte Bad to the Bronze
Sleek Au Naturel Eyeshadow Palette - Fard Beiges et Noir
L.A. Girl Gel liner - Very Black
Faux Cils - Elise





Le Teint

L'Oreal True Match Foundation - Teintes N9 et W8
L.A. Girl Pro Conceal - Teinte Toffee
Black Opal Poudre Matifiante Invisible
Sleek Blush by 3 Sugar Palette - Teinte Muscovado
Sleek Contour Kit - Teinte Dark


Les Lèvres

NYX Lip Pencil - Teinte Cabaret
MAC Lipstick - Teinte Ruby Woo







VOUS PORTEREZ QUOI COMME MAKEUP VOUS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Coucou ma belle ! Ce maquillage est tellement tellement classe et élégant ! Il te va à merveille ! J'adore cette association de rouge et de tons champagne !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis toujours excitée en décembre, même si je fais rien d'extra. C'est tout ça l'esprit de noel (l'enfant en moi est hyper agitée et loin de la réalité).
    Ton makeup il est très très beau et je suis fan du ruby woo. Tout est au top, le teint, les yeux on n'en parle même pas tu mérites un gros bisou!
    Je compte aussi me faire une bouche rouge mais pour les yeux je sais pas encore quoi faire. En tout cas ça sera sûrement avec ma palette nude de LA girl

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emma roooo :( mais qu'est ce qui s'est passé j'espère que ce sera réglé avant les fêtes (on s'accroche à la magie de noël) et ton annif néanmoins tu es très jolie alalala les faux cils j'y arrive toujours pas ils te vont très bien bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha crois moi j'ai galéré aussi!
      Merci Marieline :)

      Supprimer
  4. Le mois de décembre c'est également mon mois d'anniversaire et cette année, il a pas été spécialement tendre avec moi non plus.
    C'est vraiment un très joli make up. Je pense que le mien sera également dans ces teintes la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment dommage, mais bon on espère que les choses seront meilleures l’année prochaine.
      Merci!

      Supprimer
  5. Bonsoir ma belle, j'espère que tu passeras de bonnes fêtes tout de même. Je trouve ton make-up très joli !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. such a nice make up
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/12/4-ways-to-get-amazing-skin-while.html

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un fabuleux Noël ?
    Je te souhaite aussi avec un peu de retard il me semble un joyeux anniversaire !
    Ton maquillage est vraiment sublime, j'adore les teintes que tu as choisi pour les yeux ! Bisous et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable, tu t'es rappelée de la date de mon anniversaire, c’était bel et bien le 27, tu étais dans les temps! Merci beaucoup, cela me va droit au cœur!
      Hélas je n'ai pas passé un Noël fabuleux mais il était plutôt agréable :)
      Bisous et merci!
      xo

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets