Soft Autumn

décembre 07, 2015


Hello les beautés!

Vous avez passé un bon weekend? Je vous retrouve avec un nouveau maquillage réalisé (encore) avec la palette Sunset de Sleek Makeup. Eh oui depuis que j'en ai fait la revue je me tourne beaucoup vers elle pour me maquiller et je l'aime de plus en plus! Aujourd'hui je n'ai utilisé qu'un seul fard de la palette que j'ai associé avec mon fard marron préféré et le résultat est super simple mais j'ai bien aimé l'association avec mon rouge à lèvres Sugar Plum Fairy de Wet n Wild du coup j'avais envie de poster.
 Je ne vous cache pas que j'avais un peu la flemme de rédiger tout un pavé ce qui est généralement nécessaire pour faire des revues de produits, raison pour laquelle je n'en ai pas fait ces derniers jours mais je vous promet que c'est la dernière fois (ce mois en tout cas) que je vous fatigue avec mes maquillages réalisés avec cette palette haha.

Je vais commencer mon shopping de Décembre du coup je suis assez excitée en ce moment hihi. Je viens de créer un compte Snapchat (@nuellasource), je suis encore perdue mais n’hésitez pas à me suivre si vous y êtes car je partagerai mes achats avec vous là-bas (je pense aussi à faire un haul en vidéo, dites moi si cela vous intéresserait).
Et pour terminer, retrouvez moi également sur les autres réseaux sociaux: Instagram (@nuellasource), Pinterest, Twitter (@nuellasource) et Facebook surtout pour l’actualité du blog et de ma chaine car j'y posterai des teasers de mes articles et vidéos ainsi que le programmes des articles de la semaine. Vous pourrez aussi me faire des propositions ou suggestions si vous souhaitez voir quelque chose plus rapidement sur le blog ou ma chaine youtube ;).

Sur ce, je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire donc je vous dis à Mercredi et bon début de semaine à vous les filles.

LES YEUX

NYX Eyeshadow Base - Teinte Nude
Sleek Makeup Eyeshadow Palette - Teinte Sunset
Jordana Perfect Pair Eyeshadow - Teinte 01
L.A. Girl Gel Liner - Very Black
Essence I Love Stage Extreme Volume Mascara



LE TEINT

L.A. Colors Liquid Makeup - Teinte Beautiful Bronze
L.A. Girl Pro Conceal - Teinte Toffee
Black Opal Poudre Matifiante Invisible




LES LÈVRES

 Wet n Wild Megalast Lip Color - Teinte Sugar Plum Fairy





FAN DE CE MAKEUP? COMMENT SE PASSE VOTRE MOIS DE DÉCEMBRE JUSQUE LÀ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Coucou Emma très joli ce look
    encore une fois j'aime beaucoup les lèvres
    je suis aussi sur snapchat c'est normal au début on est vraiment perdu mon pseudo c'est princieline je t'ai ajoutée
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'ai ajoutée aussi, merci ma belle ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très très beau maquillage ! J'aime beaucoup ! Je trouve que toutes ces teintes te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Your makeup is so beautiful, I love your eyeshadow and eyeliner!

    istylelooks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la marque Sleek, les pigmentations sont intenses! C'est joli!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ton maquillage est très joli !! Je trouve ce rouge à lèvres sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très beau maquillage, ce rouge à lèvres te va vraiment à la perfection. Tu es jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton maquillage des yeux; c'est vraiment très réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets