En 2016...

janvier 10, 2016


Hello les Beautés!
Ça y est la première semaine de l’année est terminée, l'euphorie des fêtes est passée et les choses ont repris leur cours. J’espère que vous passez un bon weekend et que tout va bien chez vous! Comme chaque année depuis 3 ans maintenant,  je partage avec vous mes résolutions/objectifs pour ce nouveau départ. Personnellement, cela m'aide beaucoup à mieux avancer et toujours avoir des objectifs, et j'aime beaucoup le fait que cela me pousse à me surpasser! Alors c'est parti...

Une nouvelle année est comme un livre vierge, le stylo est entre nos mains, c'est notre chance d'écrire une belle histoire pour nous-même.

LES RÉSOLUTIONS BEAUTÉ & MODE


1. Continuer à respecter mes routines soins avec moins de laxisme et de paresse.

2. M'amuser encore plus avec le maquillage.

3. Laver mes pinceaux de maquillage plus souvent. 

4. M'amuser/Expérimenter avec les vêtements que je possède déjà.




LES RÉSOLUTIONS BLOGGING/VLOGGING


1. Faire des clichés et vidéos de meilleure qualité.

2. Être régulière sur le blog à raison de 3 à 4 articles par semaine.

3. Être régulière sur la chaine à raison de 1 à 2 vidéos par semaine.

4. Faire encore plus d'articles et de vidéos qui me font envie.

5. Être encore plus sociable; Commenter plus sur d'autres blogs et chaines; Être plus active sur les réseaux sociaux; Répondre plus rapidement à vos commentaires...



LES RÉSOLUTIONS BIEN-ÊTRE


1. Développer ma vie spirituelle.

2. Plus croire en moi et aux choses que je veux réaliser
.

3. Plus de fou rires et moins de prises de têtes.

4.
Perdre du poids, avoir une routine de sport assez régulière et arriver à raffermir mon corps.

5. Profiter de chaque instant et continuer à être une meilleure version de moi-même.

6. Ne pas me poser de limites, aller jusqu'au bout de mes objectifs et arrêter de me donner des excuses.





CERTAINES RÉSOLUTIONS PERSONNELLES


1. Décrocher mon master.

2. Travailler sérieusement sur des projets et arrêter d’être un obstacle pour moi-même.

3. Avoir une source de revenus.

4. Être plus ouverte aux autres et sortir plus souvent de ma zone de confort.

5. Penser à décompresser, m’éloigner des écrans pendant une journée au moins une fois par semaine et respirer de l'air frais plus souvent.



Cette année, faisons-nous la promesse de suivre les résolutions que nous prenons de façon plus stricte et de réaliser ce que nous désirons vraiment dans notre vie.

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 Commentaires

  1. orrrrr nuella tu sais avec tous ce que j'ai vécu l'an dernier, ton article me donne encore plus de force pour allez de l'avant dans la vie. Tes résolutions m'inspire vraiment et je pense que tu ferais bien de les respecter car ce sont de très bonne résolutions. merci de m'avoir donner un peu de courage a travers ton article et bon courage pour tes résolutions bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emmanuella je t'ai déjà souhaité une bonne et heureuse année non?
    oui!!!! quelque part sur les réseaux sociaux ou sur le blog c'est sur ahahah :D en tout cas je te souhaite de tenir ces résolutions et d'aller au bout de tout çà ce ne sera que bénéfique pour toi...
    Merci pour cette année 2015 de partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Emmanuella,
    Je te souhaite une bonne année 2016, que tes souhaits se réalisent ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente année 2016 ! Que l'amour, la santé, la réussite et le bonheur soient au rendez-vous et plein de bonnes choses pour atteindre tes objectifs.
    J'espère que tu vas bien ?
    Bisous ma belle et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams