Mon Color Tattoo Bronze de Maybelline, mention très bien!

janvier 20, 2016



J’espère que votre semaine se passe bien. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un produit dont j'aurai du vous parler depuis des lustres, il s'agit du Color Tattoo de MAYBELLINE en teinte Bad to the Bronze (On and on Bronze).


CE QUE MAYBELLINE NOUS DIT DU PRODUIT:

Grâce à leur texture onctueuse, les ombres à paupières Color Tattoo s’appliquent facilement et uniformément, au doigt ou au pinceau, pour un voile léger ou une couleur intense.


PACKAGING

 Le produit se présente dans un petit pot en verre de 4g. Le packaging est super solide, bien sur en bonne maladroite que je suis je l'ai fait tombé plusieurs fois j'ai testé la solidité du truc pour vous et franchement sur ce coup, Maybelline a fait du bon boulot, je ne m'attendais pas à un packaging pareil vu le prix!
Et la contenance on en parle? 4g ça n'a pas l'air énorme dit de cette manière mais, pour un fard à paupières c'est énorme, j'ai l'impression que je ne finirai jamais le produit!


TEINTE


Bad to The Bronze (aussi appelée On and on Bronze, d'ailleurs on m'explique pourquoi les noms diffèrent?) est une sorte de mélange entre du doré, du beige et du marron, un bronze en gros comme son nom l'indique. C'est une teinte qui peut être portée seule ou encore en tant que base pour n'importe quel maquillage de jour comme de soirée! La versatilité de cette teinte m'a séduite!




TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION


La texture est onctueuse et facile à appliquer/repartir, aux doigts comme au pinceau, Maybelline n'a pas menti à ce niveau non plus! Par contre, lorsque la matière sèche, il est impossible de la travailler donc il ne faut pas trainer.
Appliqué à sec on a un rendu fidèle à ce qu'on peut voir dans le pot, la pigmentation est vraiment au RDV. On peut également l'appliquer avec un pinceau mouillé pour un effet "mouillé" (si vous voyez ce que je veux dire) et encore plus lumineux.



TENUE

La tenue est très bonne! Sur moi le produit reste en place du matin au soir et je précise que j'ai les paupières grasses. Ce n'est pas du totalement waterproof mais on est pas loin les filles, je vous assure.


 Maquillage réalisé avec le Color Tattoo de Maybelline ici



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture onctueuse facile d'utilisation
- Très bonne pigmentation
- Reste en place pendant des heures
- Bonne tenue
- Peut se porter seule ou comme une base pour des fards poudreux
- Très bon rapport qualité - prix  


LES -
- Sèche assez rapidement et il est impossible de travailler la matière lorsque c'est le cas ce qui est normal pour un produit qui va rester sans bouger mais, le bémol c'est qu' il faut travailler la matière assez vite.
- Les produits crèmes se conservent moins bien que les produits en poudre. Cela fait 1 an que je l'ai et il commence à sécher (un tout petit peu), il n'est plus aussi crémeux qu'au début mais honnêtement, c'est plutôt normal.



VERDICT

J'aiiime énormément ce produit, et je trouve que les color tattoo sont vraiment une belle réussite que je ne peux que vous conseiller les filles surtout la teinte Bad to the Bronze qui est universelle et versatile! Je compte bien me prendre d'autres teintes si j'arrive à trouver celles qui me plaisent et également tester les color tattoo matte. J’espère que Maybelline a eu un beauty award pour ce produit car franchement ils ont cassé la baraque!
Ma Note : 5/5


INFOS UTILES

Nom du Produit: MAYBELLINE Color Tattoo  |  Teinte: Bad to the Bronze ou On and on Bronze  |    Prix initial: $5  |  Prix auquel je l'ai eu: 289 PHP - Environ $6 - Environ 3600 FCFA   |  Disponible dans les stands Maybelline (à Abidjan je sais qu'il y a un stand Maybelline à Sococé mais je ne sais pas si ils ont les Color Tattoo).




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LES COLOR TATTOO? SI OUI, LESQUELS? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

15 Commentaires

  1. C'est un bien joli fard à paupières.
    J'ai bien envie de tester les color Tatoo, ils ont l'air top.

    RépondreSupprimer
  2. T'es magnifique, tout comme cette couleur ;)

    www.kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ce fard a un joli rendu :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut, j'ai un petit soucis avec ta team. je suis bloggeuse et jete suis un peu partous sur les reseaux sociaux et j'avais voulu faire partie de ta team mais j'ai envoyer une demande il y a plus de 3 semaine en vain, aucune reponse et aucun ajout. Est-elle d'actualité? fonctione t-elle? consult tu? Je sais pas le fonctionement mais j'aurais aprécier que ma demande sois considéré. a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis que tu me suis un peu partout sur les réseaux sociaux donc tu devrais avoir remarqué qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article lié à une collaboration du groupe.
      Toutes les demandes sont prises en considération!! On a eu des petits problèmes sur le groupe qu'on devait régler avant de continuer, l'avenir du groupe n’était plus certain mais maintenant que c'est fait nous allons recommencer les activités et donc nous occuper des demandes d'ajouts.

      Supprimer
    2. J'en suis heureuse ! Et pour me rectifier j'aurais dû dire que je te suis que depuis 1 mois ^^ ! Merci pour ta reponse Emmanuella.

      Supprimer
  5. Je craquerais volontiers pour lui ! C'est le genre de couleur que je trouve bien sur les peaux mates et foncées

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je possède un Color Tatoo et je craquerai bien sur celui que tu nous présentes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle, j'aime beaucoup ces fards à paupièreres. Je crois que j'en ai 5 ou 6 de la même collection...et cette couleur fait partie de mes favoris et en plus elle te va super bien...Cela me rappelle que je dois vérifier que les miens n'ont pas séché...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu les as déjà présenté sur ton blog? J'aimerai bien voir les teintes que tu possèdes :)
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets