RECAP 2015 : Les Tenues + Petit Bloopers

janvier 02, 2016




Je vous souhaite une belle et heureuse année! Que 2016 soit remplie de moments heureux et que la santé, l'amour, le succès et la joie soient avec vous tout au long de cette année! J’espère vraiment que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous profitez bien de ces derniers instants avant la reprise.

Alors, ici avant de reprendre là ou on s’était arrêté, je me suis dit que ce serait sympa de revoir ensemble l’année 2015 sur le blog alors je ferai une série d'articles à ce sujet que j'ai nommé RECAP 2015,  j'espère que vous allez appréciez!

Je commence avec les tenues postées en 2015 et il faut dire qu'il y en pas énormément! Comme je le disais dans mon article bilan sur les résolutions de 2015, je ne me suis pas beaucoup amusée avec la mode car premièrement comme vous le savez avec le changement temporaire de pays je n'ai pas pu emporter tous mes vêtements et deuxièmement je suis très limitée au niveau de mon budget et du fait que j'aime de plus en plus la beauté (le maquillage plus précieusement), je me suis plus focalisée sur la beauté et je doute que cela change en 2016...


LES TENUES POSTÉES EN 2015

//  Look 1  \\  Look 2  //  Look 3  \\  Look 4  //
//  Look 5  \\  Look 6  //  Look 7  \\  Look 8  //
 //  Look 9  \\  Look 10  // Look 11  \\  Look 12   //
 //  Look 13  \\  Look 14  //  Look 15  \\  Look 16   //
 //  Look 17  \\  Look 18  //  Look 19  \\  Look 20   //
 //  Look 21  \\  Look 22  //  Look 23  \\  Look 24   //



MES LOOKS FAVORIS



BLOOPERS 2015

Et pour terminer voici un petit bêtisier avec quelques photos ratées :)

1 Lorsque le vent ne veut pas laisser mes cheveux en paix.
2 Lorsque mon photographe n'est pas à l'endroit qu'il faut.
3 Lorsqu'il continue à prendre des photos alors que je dis stop.
4 Lorsque je ne sais plus quelle pose faire.

5 Lorsqu'il fait trop chaud et que je transpire.
6 Lorsqu'il n'a pas réglé l'appareil avant de prendre les photos.
7 Lorsqu'on j'ai enfin des photos qui me plaisent parmi les 200 prises lol.
8 Lorsque je m'arrange un peu.



QUELS ONT ÉTÉ VOS LOOKS PRÉFÉRÉS LES FILLES?

VOUS AIMEREZ AUSSI

20 Commentaires

  1. HAHA les bloopers sont a mourir de rire ! Mes looks préférés sont le 6, le 10, le 19, le 20 et le 22 ! Bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente que ça t'ait fait sourire :)

      Supprimer
  2. 3 et 23 ce sont très adorables, comme toi! :)
    Bisous et joyeuse année 2016 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Giiiirl if you saw my bloopers right now you'd literally die! I'm a mess when it comes to taking blog photos lol, my mood always needs to be right.
    Oh and happy new new year. x

    RépondreSupprimer
  4. tes chevuex sont magnifiques! beaux looks en tout cas et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année Emma je te souhaite aussi tout mes meilleurs vœux tes look préférés ont aussi été mes préférés avec en plus la 24 gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et Heureuse annee Emmanuella! Love all your looks.
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma belle, j'aime tout tes looks !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes tenues ma belle, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai un énorme coup de cœur pour la 18 d'ailleurs. Bisous ma belle et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir été présente, tu es géniale!

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets