RECAP 2015 Nuellasource : Le Top 10 des Articles les plus visionnés en 2015

janvier 08, 2016



Aujourd'hui je propose qu'on découvre ensemble les 10 articles qui ont récolté le plus de vues durant l’année écoulée, c'est parti! (Cliquez sur le titre pour être redirigée vers l'article.)



En général les tags ne récoltent pas énormément de vues alors je suis assez étonnée de retrouver un tag dans ce Top 10 même s'il n'est qu'en dixième position.

9. Ma Jupe Patineuse en Wax imprimé Kita


L'article tenue avec ma petite jupe en Wax remporte la neuvième place du classement.


8. OOTD | Improvisé


En huitième place on retrouve ce petit article tenue que j'avais fait en début d’année alors que je n'avais pas encore d'appareil photo. Un article que vous avez apprécié pour sa simplicité et le naturel des photos.


7. Le Tissu Africain: Le Pagne #BYNFrenchChallenge


Vous avez l'air d’apprécier les tenues avec le pagne Africain et c'est la tenue que j'avais choisi de vous montrer à l'occasion de notre challenge mensuel qui remporte la septième place du classement.


6. Des lèvres nude avec le crayon à lèvres jumbo de elf #FridayLipstick


Cette année je me suis lancée dans le challenge du FRIDAY LIPSTICK pour vous présenter un rouge à lèvres chaque Vendredi. L'un des premiers article de la série pour ne pas dire le premier, a pas mal suscité votre attention puisqu'il remporte la sixième place du classement.


5. Coral Spring | OOTD


Encore un autre article tenue! Ce sont ceux qui récoltent généralement le plus de vues et celui-ci se place en cinquième position du classement.



4. Des Templates gratuits pour Blogger | Blogging 101


Sans grande surprise, cet article dans lequel je vous proposais des templates gratuits pour blogger fait partie du Top 5 et occupe la quatrième place. D'ailleurs je devrais surement faire une update ;)


3. Poudre Mosaïque Black Opal, un bronzer parfait pour les peaux noires


En troisième position, on retrouve la revue sur la poudre Mosaique de Black Opal, un highlighter particulièrement sublime sur les peaux noires.


2. 3 ans au naturel: Bilan, Évolution et Objectifs pour la 4ème année


La deuxième place est occupée par l'article sur le bilan de mes 3 années au naturel.


1. Shameless, mon baume mat de Revlon #FridayLipstick

 Et pour terminer on a en première position l'article sur ce produit pratiquement parfait, le baume à lèvres mat de Revlon en teinte Shameless. Une teinte sublime qu'il faut oser!




Je suis assez contente de voir qu'il y a un peu de chaque thématique abordée sur le blog dans ce Top 10. D'autres sont en plus grand nombre notamment les tenues et les revues de rouges à lèvres, je serai tentée de conclure que c'est ce que vous avez beaucoup apprécié en 2015 mais bien vrai qu'ils sont très informatifs, les statistiques ne révèlent pas toujours la réalité...
Personnellement, j'ai également beaucoup aimé faire les revues de rouges à lèvres et les revues en général!




DU COUP, DITES MOI CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS APPRÉCIÉ SUR LE BLOG DURANT L’ANNÉE ÉCOULÉE ET S'IL Y A UN ARTICLE EN PARTICULIER QUI VOUS A VRAIMENT PLU. AUSSI, Y-A T-IL DES ARTICLES QUE VOUS AIMERIEZ PLUS VOIR? DITES-MOI TOUT :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Orange and other earthy colours go so well with your skin tone! Again, I love your hair!

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe patineuse est canon !
    Bonne année
    Biz
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. ta jupe wax etait vraiment belle!!
    http://fashionattitudebyraych.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut, c'est un très beau classement. Ce sont des articles que j'ai beaucoup aimé aussi et spécialement celui sur le baume à lèvres Revlon et la jupe en wax...Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce top 10 est bien et varié ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes articles mode et beauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est un plaisir pour moi de les faire et de lire vos réactions :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets