RECAP 2015 Nuellasource : Les Makeup Looks

janvier 05, 2016


On continue avec la série d'articles RECAP 2015 et cette fois on s'attaque aux maquillages! En faisant cet article, je me suis rendue compte que j'aime beaucoup proposer des idées de maquillages sur le blog comme sur ma chaine. Il y en a que 14 pour l’année 2015 et pourtant j'aurai voulu en poster beaucoup plus c'est pourquoi je me lance comme défi de poster une cinquantaine de maquillages sur le blog durant l'année 2016! J'ai envie de plus m'amuser avec le maquillage et j'ai tellement d’idées que cela ne risque pas d’être irréalisable le seul obstacle c'est le temps mais je compte bien relever ce défi, quelqu'un veut se joindre à moi? :)

LES MAKEUP LOOKS POSTÉS EN 2015

//  Look 1  \\  Look 2  //  Look 3  \\
 //  Look 4  \\  Look 5  //  Look 6  \\
//  Look 7  \\  Look 8  //  Look 9  \\

 //  Look 10  \\  Look 11  //  Look 12  \\ 
 //  Look 13  \\  Look 14  //

MES LOOKS FAVORIS




ET VOUS LES FILLES, QUELS LOOKS AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

7 Commentaires

  1. Le look plu foncé est sans aucun doute mon favori.
    J'aime bien les look foncés

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! je viens de découvrir ton blog, ta chaîne et tout, et je trouve ça vraiment super! Félicitations à toi! En ce qui me concerne, je commence vraiment à m'interesser au make up et ce n'est pas toujours évident de trouver des vidéo facile à reproduire chez soi; heureusement que je suis tomber sur ton blog et c'est claire que je m'abonne.
    Cependant, je souhaiterais que tu listes l'endroit où tu achètes tes produits par exemple ceux de la marque L A Girl que je ne trouve pas sur le marché. Encore merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour les encouragements et ton abonnement, ca fait toujours très plaisir et je suis ravie de savoir que mon blog t'aides.
      Pour répondre à ta proposition, il serait difficile pour moi de lister dans chaque article où je mentionne un produit, l'endroit où je l'ai acheté, c'est même impossible cela prendrait trop de temps. Sinon lorsque je fais la revue d'un produit j'essaie de donner des infos par rapport aux endroits ou on peut le trouver. Mais sache que la plupart des produits (90% des produits) que je présente, je les ai acheté ici aux Philippines.
      Je ne sais pas où tu vis mais si tu vis en Côte d'Ivoire, j'ai recensé sur cette page quelques bonnes adresses shopping http://nuellasource.blogspot.com/p/vetements-chaussures-et-accessoires.html

      Supprimer
  3. Tous tes makeup sont sublimes ! Tu es vraiment douée ma belle :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams