RECAP 2015 Nuelllasource : La chaine Youtube

janvier 03, 2016


Comme tous les premiers Dimanches du mois je vous propose de (re)découvrir les dernières vidéos postées sur ma chaine mais également le récapitulatif de toutes les vidéos postées durant l’année puisqu'il y en a pas énormément.
En effet, j'ai pris la décision de recréer une chaine Youtube et de recommencer à faire des vidéos pour compléter les articles du blog. Il est vrai qu'il est plus intéressant de partager certaines choses en vidéos qu'en articles mais malheureusement, cela demande plus de temps que les articles.. Je suis à 500 abonnées, c'est déjà beaucoup et je tiens à remercier toutes celles qui me soutiennent. Sachez aussi que je prends bien note de vos suggestions de vidéos, je ferai de mon mieux pour répondre à tout le monde :).
Sur ce je vous souhaite un bon début de semaine :)

LES TUTORIELS MAQUILLAGES


















LES VIDÉOS CAPILLAIRES







LES VIDÉOS SWATCHES DE ROUGES À LÈVRES







BON DÉBUT DE SEMAINE À VOUS :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets