2 Bof : Le Master Liner de Maybelline et le Mascara Mega Volume de Wet n Wild

février 21, 2016




J’espère que votre weekend se passe bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 2 produits qui ne m'ont pas impressionnée, ce ne sont pas des flops mais plutôt des bof on va dire. Il s'agit du Master Liner de Maybelline et du Mascara Mega Volume de Wet n Wild.
Pour la petite histoire derrière ces achats, j’étais partie en magasin pour prendre le Master Drama de Maybelline dont j'avais entendu parler et il était en rupture de stock mais c’était les soldes donc je me suis dit que je ne pouvais pas repartir les mains vides, c'est ainsi que le Master Liner s'est retrouvé dans mon panier. Quant au mascara, j’étais tout simplement dans ma période j'ai envie de tester pleins de choses de la marque Wet n Wild, d'ailleurs je l'avais acheté il y a presque 2 ans mais j'ai commencé à l'utiliser il y a quelques mois de cela.



CE QUE MAYBELLINE NOUS DIT DU MASTER LINER


La rendu d'un crayon avec l’intensité d'une crème. Créé avec la plus forte concentration de pigments pour des yeux plus intenses et dramatiques. 2 teintes longue tenue. Découvrez la nouvelle génération de liners:
- Formule crémeuse sans huile qui contient la plus forte concentration de pigments pour des yeux plus intenses et dramatiques.
- Texture waterproof qui ne coule pas pendant 16 heures.
- Ligne plus intense.
- Sans danger pour les yeux sensibles et testée par des ophtalmologistes.
- Sans danger pour les lentilles de contact.



LES PLUS


- Packaging simple et sobre
- Format crayon rétractable pratique et facile d'utilisation pour les débutantes.
- Pigmentation plutôt bonne et modulable.
- Formule adaptée aux yeux sensibles.
- Tenue correcte. 


LES MOINS 

- Je comprend qu'ils aient misé sur une formulation sans huiles mais je trouve la mine un peu sèche pour un eyeliner et donc elle ne glisse pas aussi aisément sur la peau. Je ne trouve d'ailleurs pas la texture aussi crémeuse qu'ils le disent. Il faut "chauffer un peu" la mine par exemple en faisant quelque passages au dos de la main avant de l'appliquer pour avoir quelque chose qui glisse facilement.
- Il n'est pas du tout précis. c'est vrai que c'est pareil pour pratiquement tous les crayons mais ici du fait qu'on ne peut pas tailler le crayon pour que la mine soit pointue, c'est encore moins précis.

- Lorsqu'on a des paupières grasses comme moi et qu'on applique pas de base en dessous, il aura tendance à faire des transferts et on peut se retrouver avec du noir dans le creux de la paupière.
- Il n'a pas une bonne tenue lorsqu'on l'applique dans la muqueuse.



VERDICT

Je l'avais acheté pendant des soldes à moitié prix, j'aurai été déçue si je l'avais acheté au prix normal car je trouve qu'il ne vaut pas ce prix. Je ne dis pas que c'est un mauvais produit, pas du tout mais je m'attendais à beaucoup mieux de lui du coup je ne suis pas impressionnée. Je continuer à l'utiliser cependant parfois pour faire mes sourcils associé à mon gel liner Dark Brown de L.A. Girl lorsque j'ai envie que la couleur de mes sourcils se rapproche de celles de mes cheveux naturels. Je trouve qu'il a plus ce qu'il faut pour être un crayon pour les sourcils étant donné qu'il a une texture plutôt sèche mais bon... Vous pouvez le trouver dans les stands Maybelline si vous êtes intéressée, je note toujours les prix des produits mais apparemment j'ai oublié de le faire pour celui-ci et je ne me rappelle plus désolée.




CE QUE WET N WILD NOUS DIT DU MEGA VOLUME MASCARA:


Nous savons que parfois trop de volume est juste too much. Nous avons juste ce qu'il vous faut pour un volume naturel pour tous les jours. Cette formule incroyablement contrôlable est modulable pour avoir jusqu'à 5 fois plus de volume. Vous avez le contrôle alors exhiber combien vous en voulez!


LES PLUS

- Il est à très petit prix.
- La brosse n'est pas grosse.
- Il fait vraiment ce qu'il dit qu'il fera, donner un volume naturel!
- Il ne fait pas de paquets.




LES MOINS

- La tenue n'est pas top, au bout de quelques heures on peut sentir la matière qui commence à s'effriter sur les cils.



VERDICT

Lorsqu'on des cils fins, courts et peu fournis comme moi, on peut avoir tendance à attendre beaucoup d'un mascara mais il faut pouvoir redescendre sur terre, et réaliser qu'on ne peut pas demander à un mascara de faire des miracles lol. En gros je vous avoue qu'à chaque fois que je teste un nouveau mascara, je m'attends à un miracle et finalement je redescend sur terre du coup cela peut m'emmener à classer le produit comme étant un flop mais, la vérité ici c'est que ce mascara tient ses promesses. Il donne du volume de manière "naturelle", ne fait pas de paquets, est à petit prix mais n'a pas une très bonne tenue. Alors oui, il ne m'a pas impressionnée mais ce n'est en aucun cas un flop car pour le prix il s'en sort vraiment bien!
Prix auquel je l'ai eu: PHP 299  ~ Environ 6 €




AVEZ-VOUS TESTÉ CES PRODUITS? QUELS SONT VOS MASCARAS ET CRAYONS POUR LES YEUX À PETIT PRIX FAVORIS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams