BIG HAUL MAQUILLAGE : COLOURPOP, L.A. GIRL, REVLON, MILANI, L.A. COLORS etc...

février 08, 2016



HELLO LES BEAUTÉS!


Le blog reprend du service à partir d'aujourd'hui et je vous avoue que cela m'avait vraiment manqué. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez qu'il y a eu pas mal d’imprévus qui m'ont poussée à vous abandonner dont notamment maladie, déménagement et problèmes d'internet mais bon je suis de retour pour de bon et je vais essayer de rattraper mon retard car j'ai pleins de revues à faire et de posts en général à vous proposer. Cette année on continue avec le programme de publications de l’année dernière c’est-à-dire un article chaque Lundi, Mercredi et Vendredi et un article le Dimanche de temps en temps. Je mettrai également en ligne 1 à 2 vidéos par semaine sur ma chaine youtube. Autant vous dire que le programme sera chargé mais je m'y suis préparée! Mais de manière spéciale cette semaine il y aura plus d'articles ;)

Bref pour revenir au sujet de cet article, je vous propose de découvrir mes nouvelles acquisitions maquillage dans ces 2 vidéos ci-dessous. Ce sont des achats que j'ai effectué en Décembre dernier pour mon anniversaire, autant vous dire que je me suis faite plaisir et donc je partage cela avec vous en espérant vous donner des idées pour vos prochains achats. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine à toutes!




PARTIE 1: LES PRODUITS TEINT ET YEUX




PARTIE 2: LES ROUGES À LÈVRES






QU'AVEZ-VOUS ACHETÉ DERNIÈREMENT COMME MAQUILLAGE? QUELS PRODUITS PRÉSENTÉS AIMERIEZ-VOUS VOIR EN VIDÉO OU DANS UN ARTICLE SUR LE BLOG LE PLUS TÔT POSSIBLE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 Commentaires

  1. rah la la, tu t'es lâché dis donc. Que de jolies choses.
    Dose of colors, je pense que tu ne seras pas déçu. J'ai passé une commande colour pop, j'ai hâte de la recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je n'en suis pas déçue! Les colourpop ne sont pas aussi bien mais ceux que j'ai en tout cas sont pas mal dans leur genre et pour le prix.
      xo

      Supprimer
  2. C'est réellement un BIG Haul !!! Tu t'ais fais plaisir ! Tu as choisi d'excellents produits qui sont très tentants ! Surtout au niveau des rouges à lèvres !! Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui je me suis vraiment lâchée haha merci Melissa.
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets