DAY TO NIGHT MAKEUP TUTORIAL avec la Palette Oh So Special de Sleek pour la Saint Valentin

février 10, 2016




Aujourd'hui je vous propose un maquillage Day to Night, c'est-à-dire un maquillage de journée adaptable pour une soirée. Avec la Saint Valentin qui arrive j'avais envie de vous proposer un maquillage avec la jolie palette Oh So Special de Sleek Makeup. J’espère que vous allez apprécier, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!




✽✽✽  LES YEUX  ✽✽✽


NYX Eyeshadow Base - Teinte NUDE
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette Oh SO SPECIAL - Fards BOW, BOXED, RIBBON, GIFT BASKET
L.A. GIRL Gel liner - Teinte VERY BLACK
ESSENCE I Love Extreme Crazy Volume Mascara
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette Oh SO SPECIAL - Fards RIBBON, NOIR, WRAPPED UP
Faux Cils Naturels de Marque Asiatique



✽✽✽  LE TEINT  ✽✽✽


L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8, C7 & N9
L.A. GIRL Pro Conceal - Teinte TOFFEE
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
L.A. GIRL Illuminating Blush - Teinte CORAL HEAT
JORDANA Perfect Pair Shadow - Teinte 01 (Fard Marron)
SONYA Baked Bronzer - Teinte BRONZED



✽✽✽  LES LÈVRES  ✽✽✽


DAY: WET N WILD Megalast Lip Color - Teinte IN THE FLESH

NIGHT: L.A. GIRL Luxury Creme Lip Color - Teinte AMOUR




✽✽✽  LE TUTO  ✽✽✽






QU'EN PENSEZ -VOUS? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

6 Commentaires

  1. Coucou ma belle ! J'adore ces deux maquillages ! Ils sont lumineux, discrets et très romantiques ! J'adore le côté un peu plus charbonneux du second ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. I like both looks although the night one is more my thing, I alwaaaays do a smokey eye lol

    RépondreSupprimer
  3. tu es belle ma chérie et tu as vraiment de beaux cheveux! bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets