Le jour où je suis devenue une vraie blogueuse mode

février 24, 2016


Hello les beautés

Wahou 4 mois que je n'ai pas fait de photos de tenues et bientôt 3 mois depuis mon dernier article, je vous avoue que je n’étais plus du tout habituée! Comme si cela n’était pas suffisant, avec le déménagement, je n'ai plus accès à mon petit coin photo tranquille en haut de mon ancien immeuble. Le nouvel endroit j'habite est toujours bondé de gens et pour quelqu'un qui est aussi gêné de faire des photos en public comme moi autant vous dire que c'est le cauchemar, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous n'avez pas vu d'articles tenues depuis le début de l’année.
Mais, aujourd'hui, j'ai pris la décision de le faire, de ne pas avoir honte et d'assumer enfin le fait que je suis une blogueuse mode et que ma gêne ne doit pas m’empêcher de faire des photos en présence d'inconnus. Je vous assure que j’étais morte de gêne à l’intérieur mais vous savez ce qui est drôle? C'est que mon chéri et photographe attitré est lui aussi très gêné de faire des photos en public qu'il soit devant ou derrière la camera mdr un couple de complexés je vous dis! Mais bon, on a réussi à surmonter notre gêne et faire quelques clichés rapidement. Ce ne sont pas nos meilleures photos mais bon c'est la reprise c'est le geste qui compte lol.
Je suis encore loin de poser dans la rue comme la blogueuse Betty du blog de Betty mais j'ai fait un grand pas aujourd'hui. Est-ce que cela signifie que je suis maintenant une "vraie" blogueuse mode même si je blogue depuis près de 5 ans? Haha voici donc l'histoire du jour j'ai enfin surmonté ma gêne et "assumé" la vraie blogueuse mode qu'il y a au fond de moi #JeNeSuisPlusUneBlogueuseEnCarton *se sent pousser des ailes*.


LES DÉTAILS DE LA TENUE

 //   Kimono et Sac : BOUTIQUES LOCALES  //   Robe : NEW LOOK  //  Sandales : PAYLESS SHOESOURCE  //




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE? ET VOUS, ÊTES-VOUS GÊNÉE DE FAIRE DES PHOTOS EN PUBLIC? SI NON, COMMENT FAITES-VOUS POUR NE PAS L’ÊTRE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

17 Commentaires

  1. ahahah coucou Emma je suis comme toi je n'arrive pas à faire des photos en public un jour peut être qui sait en attendant je me sens bien dans mon salon ahhahah :)
    j'aime beaucoup ce kimono bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. XD !!! J'ai le même soucis que toi ma belle ! Mais heureusement que mon photograph n'a pas se problème là. Il ne se gène pas à se mettre à genoux ou même à se coucher pour prendre des pose en public, je lui es demander comment il faisait pour tenir le coup, il m'a simplement repondu que les gens autour de nous se fichait pas mal de nous parce ce qu'ils ont d'autres chat à écorcher... depuis j'arrive à mettre ma gène de côté en ignorant que quelqu'un me regarde, et même si c'est le cas je me met en tête que c'est son problème. Voilà mon astuce. Mais pour une prmière fois je te tire mon chapeau et ta tenue est magnique !!! mais un sourir n'aurait rien gaché ... pense y la prochaine fois. xoxo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ça marche lorsqu'on se fond facilement dans la masse, pas ici avec ces filipinos curieux qui me dévisagent déjà. Je pense que ça devient plus facile d'ignorer lorsqu'on commence à s'habituer aussi haha.
      xo

      Supprimer
  3. Coucou Emma
    Ta tenue est belle,J'aime bien le look dans l'ensemble. Ton sac me fait penser à si je me trompe pas au "huit" de chez Lancel.
    C'est bizarre mais je me sens à l'aise pour me faire photographier dehors.mais j'avoue le regard des gens peut intimider parfois.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Lol. Ca se voit bien sur ton visage que tu es gênée. C'est pareil pour moi aussi, du coup je prends des photos dans la cour des parents. Mais ça devient monotone et ennuyeux faut l'avouer.
    Anyways ta tenue j'aime. Ca me fait penser à ce que je portais aujourd'hui. J'avais plutôt une petite robe fleurie et une chemise jean au dessus. Ton pti sac c'est mon coup de coeur sur ta tenue.
    Allez! Portes toi bien! Bisou

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je fais souvent mes shoots dans Paris alors il y a tout le temps du monde. Ce qui me dérange c'est quand il y a trop de monde et qu'en plus il te regarde :/ lol. Parfois les inconnus s'invite à tes photos aussi.
    Je me suis un peu habitués à la longue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'aurai été plus à l'aise si je devais shooter dans Paris.

      Supprimer
  6. Cute dress :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue et j'aime beaucoup les chaussures. Elles sont super mignonnes...
    Pour les photos en public j'ai grave honte, déjà qu'on me prenne en photo simplement c'est pas gagné. du coup je préfère laisser tomber l'idée de bloguer...

    RépondreSupprimer
  8. Un couple de "complexes" qu on kiff anyway ;)
    t es pas la seule pour les photos en public
    mais on va dire que depuis peu j'affronte mes "peurs" donc ca va mieux
    Xo

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    Un super joli look qui donne envie d'être en été !! J'adore tes sandales !!
    Tes photos sont très belles, ne complexe pas !!
    Moi aussi, je suis gênée des photos en public, tout comme mon copain/photographe, alors on fait les photos très rapidement et dans des rues peu fréquentées. Quand des gens s'arrêtent quand même pour regarder (ils ne doivent pas avoir de vie je me demande), je me dis qu'ils doivent me prendre pour une star et ça me fait rire intérieurement ! Mais j'ai quand même la chance d'être à côté de Paris, donc les gens sont habitués aux touristes qui n'arrêtent pas de se prendre en photos et ça ne les étonne pas vraiment un shooting dans la rue.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est trop çà, les gens qui s’arrêtent pour regarder je ne les comprend pas, bon t'as vu avance quoi continue ta vie lol. Merci pour ton commentaire :)
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets