RECAP 2015 Nuellasource : Best of Beauty, Favoris Beauté de l'Année

février 06, 2016

Hello les Beautés!

Je vous retrouve avec un article qui aurait du être en ligne depuis le début du mois de Janvier mais vu que je tenais à vous presenter tous ces produits en vidéo, je devais trouver le temps de filmer et il y a eu pas mal d’imprévus mais il n'est pas trop tard je pense alors je vous invite aujourd'hui à découvrir mes favoris beauté de l’année 2015. Cette liste ne comprends pas les produits que j'ai acheté dernièrement à l'occasion de mon anniversaire en Décembre dernier, je vous présenterai que les produits que j'ai beaucoup aimé utiliser tout au cours de l’année 2015. Il y a quelques produits qui sont en quelque sorte devenus des favoris de tous les temps et il y a également des découvertes...
Bon visionnage!


LES FAVORIS MAKEUP





LES FAVORIS SOINS





Bisous!

VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams