Smokey Violet avec la Palette Oh So Special de Sleek pour la St Valentin + Coiffure #BYNFrenchChallenge

février 12, 2016



C'est le retour du BYN French Challenge sur le blog après une longue interruption. En effet pour diverses raisons je n'ai pas pu participer aux challenges des 3 ou 4 derniers mois mais je suis ravie de pouvoir participer à nouveau!
Donc le thème de ce mois est sans surprise la Saint Valentin, et je vous propose une autre idée de maquillage toujours avec la jolie palette Oh So Special de Sleek Makeup mais, cette fois c'est un smokey plutôt foncé. Je vous propose également une idée de coiffure super simple à réaliser. J’espère que vous allez apprécier, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

P.S: Je n'ai pas bien estompé la matière au niveau de mon teint, je n'ai pas fait attention car je me maquillais avec le retour de ma camera au lieu d'un miroir lol à ne pas reproduire les filles du coup je vous demande ne pas faire attention à cela haha :).



✽✽✽  LES YEUX  ✽✽✽


NYX Eyeshadow Base - Teinte NUDE
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette Oh SO SPECIAL - Fards BOW, BOXED,
L.A. GIRL Gel liner - Teinte VERY BLACK
ESSENCE I Love Extreme Crazy Volume Mascara



✽✽✽  LE TEINT  ✽✽✽


L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8, C7 & N9
L’ORÉAL True Match Foundation - Teinte C7
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
L.A. COLORS Mineral Blush - Teinte CHAI
JORDANA Perfect Pair Shadow - Teinte 01 (Fard Marron)
SONYA Baked Bronzer - Teinte BRONZED



✽✽✽  LES LÈVRES  ✽✽✽

L.A. GIRL Lip Pencil- Teinte CAFE
COLOURPOP Ultra Matte Lip - Teinte BEEPER




✽✽✽  LE TUTO  ✽✽✽




✽✽✽  LES AUTRES PARTICIPANTES AU CHALLENGE DE CE MOIS  ✽✽✽





 
POUR LA SAINT VALENTIN VOUS ÊTES PLUTÔT SMOKEY OU NUDE? QUE PENSEZ-VOUS DE CE LOOK?

VOUS AIMEREZ AUSSI

31 Commentaires

  1. Top le make up et la coiffure j'adore ;)
    Il faut sérieusement que je me rattrape le mois prochain 👍
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emmanuella ! J'adore le smokey que tu as réalisé ! Il est lumineux et un peu métallisé, j'aime trop ! C'est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce type de couleurs pour les make-up sur peau noire !! C'est doux et frais en même temps. Idéal pour charmer le doudou ;-) Super réussit Emma <3

    RépondreSupprimer
  4. Wouahhhh ces yeux! tu sais les mettre en valeur! Bravo miss

    RépondreSupprimer
  5. Joli, le make up ! Et tes cheveux, j'aimerais tellement avoir les mêmes ! (sourire)

    Bonne fête de St-valentin

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis tombée amoureuse de ton rouge à levres! Il est magnifique!
    Ton maquillage est vraiment beau, tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'adore ce makeup ! Il est trop beau ! =D
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton make-up et la coiffure :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut, les couleurs que tu as choisies pour maquiller tes yeux te vont vraiment bien. Très bon choix ! et merci pour ce partage :)
    A bientôt
    Chat et Orchidée http://chatetorchidee.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien tes cheveux, ils sont beaux et naturels !

    RépondreSupprimer
  11. Un maquilage très romantique.
    La coiffure est top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ces yeux! très joli makeup ma belle, cette couleur te va très bien. Et la coiffure aussi est bien pensé. Mais bon tu sais déjà que je suis une grande fan de tes cheveux! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ces yeux! très joli makeup ma belle, cette couleur te va très bien. Et la coiffure aussi est bien pensé. Mais bon tu sais déjà que je suis une grande fan de tes cheveux! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop joli ton make up !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique comme d'habitude, très joli make up. Bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams