Sugar, la jolie palette de Blushs by 3 de Sleek Makeup

février 22, 2016


Hello les beautés

Aujourd'hui je vais vous parler de la jolie palette de Blush by 3 de la marque Sleek Makeup en teinte Sugar qui contient des couleurs qui sont adaptées aux peaux foncées. Vous n’êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup cette marque pour ces produits pigmentés de bonne qualité et à prix vraiment abordables! Tout comme leurs palettes de fards à paupières, leurs blushs ont une belle réputation sur la beautysphère alors forcément je devais tester!
Les palettes de Blush by 3 sont des petites palettes (petites, on en a quand même pour 20g de produits) qui contiennent trois couleurs différentes de blushs. À ce jour, il y a 8 différentes associations de teintes disponibles avec des couleurs claires, des foncées, des irisées, des mats bref il y en a pour tous les gouts! Alors qu'est-ce que j'en pense?



CE QUE SLEEK MAKEUP NOUS DIT DES BLUSH BY 3:


L'ultime palette de blush qui comprend trois teintes complémentaires, chacune conçue avec sa propre finition distinctive, de teintes irisées riches aux mates intenses.
Disponible en huit combinaisons de couleurs uniques conçues pour convenir à toutes les carnations. Chaque teinte peut être utilisée seule ou associée à d'autres pour un look unique. Chaque palette a une sélection variée de nuances pour vous permettre de passer d'un maquillage de jour à un maquillage de soirée tout en étant dans la tendance d'une saison à une autre.
Vient avec un miroir compact, idéal pour des retouches au cours de la journée.



PACKAGING


C'est le packaging classique des produits Sleek, un boitier noir mate solide avec écrit en lettre brillantes le nom de la marque. On retrouve à l’arrière une description du produit ainsi que le nom des 3 teintes de blushs présentes dans la palette. A l’intérieur on a un miroir plutôt grand ce qui est un très bon point en passant. La marque a beau proposer des produits à prix abordables, elle ne lésine pas pour autant sur les packagings qui sont sobres, solides et très loin d’être cheap!



TEINTE ET DESCRIPTIONS DES FARDS


SUGAR contient les fards Turbinado, Muscovado et Demerara. Ce n'est pas du tout évident d'avoir des clichés qui permettent de bien voir la couleur sur les joues sans ressembler à un clown mais j’espère que vous arriverez à voir.


 TURBINADO est une sorte de rouge cerise mate avec des sous tons prunes, c'est une couleur chaude et foncée qui est parfaite pour les peaux foncées et les peaux blanches également hein (en automne/hiver peut-être). C'est vrai que la couleur peut faire peur mais je vous assure que le rendu est très sympa appliqué légèrement. Cette couleur est parfaite lorsqu'on porte des lèvres prune, bordeaux, cerise etc...


MUSCOVADO est une sorte de couleur terracotta bronze irisée avec de superbes reflets brun-rougeâtre/prune. Cette teinte est tellement belle, j'en ai presque la chaire de poule les filles #blogueusedramatique. Plus sérieusement, c'est une couleur magnifique et très lumineuse (pas besoin de highlight avec) et encore une fois totalement adaptée aux peaux foncées mais attention, elle est ultra pigmentée il faut donc y aller très doucement!


  DEMERARA est une sorte d'orange moyen mélangé à du brun. C'est une teinte mate qui sera adaptée aux peaux noires mais elle ressortira claire sur les filles à la peau très foncée. Ce fard est le moins pigmenté des 3, d'ailleurs il n'est pas très pigmenté du coup on peut facilement l'associer aux 2 autres teintes mais il est parfait pour tous les maquillages même les plus chargés car c'est une teinte discrète.



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

 LUMIÈRE NATURELLE
 AVEC FLASH
ESTOMPÉS

Ils ont une texture douce, un peu poudreuse mais je trouve que ce n'est rien de trop désagréable car j'arrive à m'en sortir avec. L'application se fait facilement car ils ne sont pas difficiles à travailler.
La pigmentation de MUSCOVADO est vraiment impressionnante, celle de TURBINADO est bonne mais celle de DEMERARA l'est moins.


TURBINADO 



MUSCOVADO




DEMERARA



TENUE

La tenue est d'environ 6 heures sur moi, quoique la teinte Muscovado reste un peu plus longtemps. En tout cas je trouve que c'est plutôt longue tenue pour le prix.




EN RÉSUMÉ...

LES +
- Prix abordable.
- Texture douce peu poudreuse qui fait peu de chutes.
- Fards facile à travailler.
- Bonne pigmentation dans l'ensemble.
- Belle sélection de couleurs adaptées à toutes les carnations et plus particulièrement aux peaux foncées.
- Bonne tenue.
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- La pigmentation de la teinte DEMERARA...




VERDICT

J'aime énormément le concept des palettes Bush by 3 de Sleek! Je me suis tournée vers la SUGAR parce que les teintes m'avaient beaucoup plu et je ne suis pas franchement pas déçue. Je trouve qu'encore une fois, le rapport qualité/quantité - prix est topissime et je ne peux que vous conseiller de tester que ce soit la Sugar ou d'autres! Je ne prévois pas d'en prendre une autre pour le moment car les autres teintes ne m'attirent pas tant que ça et je ne suis pas non plus une grande collectionneuse de blushs mais bon, on verra bien.


INFOS UTILES

Nom du Produit: Sleek MakeUp I-Divine Eyeshadow Palette  |  Teinte: Sugar   |    Prix initial: $14.99   |  Prix auquel je l'ai eu: PHP 960  ~ Environ $20  ~ Environ 11 800 FCFA |  Disponible sur le site de la marque sleekmakeup.com dans vos Sephora, sur les coinmakeup.com maquilialia.com pour celles qui sont à Abidjan je sais que le magasin Fashionistas revend des produits Sleek également le site missgbenguiste.com






AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ UNE DE CES PALETTES DE BLUSHS DE SLEEK? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

15 Commentaires

  1. Coucou ! C'est le tout premier article de ton blog sur lequel je tombe et j'adore ! En plus je te trouve ravissante *.*
    Au delà de ça, les palettes de chez sleek me font vraiment envie, je tourne beaucoup autour ha ha! Celle ci je ne la connaissait pas !
    Plein de bisous et à très bientôt !
    Sidonie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nuella merci pour l'article, pour ma part les blush sont les produits de make up avec lesquels j'ai plus de mal, je n'arrive a me convaincre de leur utilité, je n'en possède aucun, j'ai trop peur de ressembler justement a un clown avec. Pourtant, j'aime bcp le rendu, alors quelles teintes ou marques de blush conseillerais-tu pour se lancer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends je pensais pareil il y a 2 ans mais même si je ne suis pas devenue pour autant une grande collectionneuse de blushs je vois maintenant leur utilité. Ce n'est pas complètement indispensable (pour nous les filles noires) mais ça joue son rôle comme tout autres produits de maquillage.
      Pour débuter je te conseillerai Jordana, Sleek, Milani et ELF si tu arrives à trouver des teintes foncées. L'important c'est de choisir des teintes foncées et de préférence dans les tons orangés et prune, c'est flatteur sur les peaux noires. Moi aussi j'avais et j'ai toujours peur de tomber dans le rendu clown du coup j'en applique toujours en petite quantité quitte à rajouter après et surtout je check toujours sous une bonne luminosité avant de sortir parce que la mauvaise luminosité c'est le diable lol. Autre chose importante c'est de ne pas l'appliquer seulement au niveau des joues mais de remonter aussi légèrement au niveau des pommettes, je trouve que ça fait la différence.
      Voila :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci bcp, j'ai déjà repéré les jordana et les sleek, je vais mettre ça dans ma whislist (à ralonge lol)!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Emmanuella ! Ce trio de blush est juste splendide ! Je suis sous le charme <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :D
    Et bien non je n'ai jamais eu l'occasion de tester les blushs Sleek et pour tout t'avouer je découvre à peine les palettes xD !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Très jolie palette, cela fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu devrais craquer, je pense que tu ne seras pas déçue.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou miss, cette palette est très bien , j'adore le rendu :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je possède cette palette. Elle est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets