I Feel So Blessed

mars 02, 2016


Hello les beautés

Ah la la vous réalisez qu'on fêtait la nouvelle année il y a quelques temps et que maintenant, on entame le troisième mois de l'année? C'est fou et même plutôt effrayant la vitesse à laquelle le temps passe, parfois j'ai l'impression que les journées ne suffisent plus. Je vous souhaite un bon mois de Mars en tout cas.
C'est bientôt mes partiels mais en même temps la fin du semestre du coup je suis plutôt de bonne humeur. Certaines personnes craignent l'arrivée de cette période moi je l'attend avec impatience, pas parce que j'aime trop cela mais parce que après c'est la liiibertéé liiibertéé liiibertéé aye aye *voix de bebi philip* (les Ivoiriennes comprendront).
Alors ma tenue du jour est simple et c'est souvent mon uniforme pour les cours. Le t-shirt a été fait par mon chéri, j'aime bien le mettre car il est ample et le message me plaît beaucoup. La tenue manque de bijoux, en ce moment je ne peux pas mettre de boucles d'oreilles parce que j'ai des allergies bizarres mais en général je ne sais jamais quoi mettre comme bijoux donc je finis par ne rien mettre lol. Je ne savais pas trop si le collier allait avec la tenue c'est pour cela que vous verrez des photos avec et sans. Dites moi ce que préférez.
Mais sinon bonne nouvelle, j'étais un plus à l'aise pour faire des photos dehors aujourd'hui donc Manu 1 - Les gens affairés 0,5 haha.



LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   T-Shirt : FAIT PAR MON CHÉRI  //   Jean : FOREVER 21  //   Sneakers : SELECT   //  Collier : MARCHÉ LOCAL  //








QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE? VOUS PRÉFÉREZ AVEC OU SANS LE COLLIER? VOUS AURIEZ MIS QUOI COMME BIJOUX AVEC CETTE TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Superbe tenue, j'aime beaucoup ! Le collier se fond avec la tenue, j'adore !
    Le T-shirt est top aussi ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. lol ko les gens affairés j'aime aussi le texte de ton t-shirt et ton sac
    bientôt la liberté hééééééééé on attends çà lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. orrr tu es toute jolie!! j'aime bien ton tee-shirt et ton sac la remarque que je fais c'est qu'il y'a beaucoup plus de photo aujourd'hui bravo ma belle! bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. liiibertéé!!! Mdr tu m'as tuée. Ta tenue est très chouette et je trouve aussi que c'est l'idéal pour être à l'aise en cours. Je la préfère sans le collier, pour ma part. Ton tee shirt et ton Ral *__* ils me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le sac et le T shirt! T'es cheveeeuux *__* <3

    RépondreSupprimer
  6. Manou tues trop mimi et la tenue te va super bien et le rouge a levre♡♡ les cheveux ♡♡

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha ha! Liberte en tout cas!
    J'avoue je prefere la tenue sans le collier bon je dois pas etre tres objective vu que j'en porte tres rarement ;)
    Tu es si belle tu devrais meme pas etre genee de poser a la vue de tous voila
    Xo

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams