Deux maquillages avec la Palette Au Naturel de Sleek Makeup

avril 04, 2016


Hello les beautés

Aujourd'hui je vous propose 2 idées de maquillages avec la palette AU NATUREL de SLEEK MAKEUP. C'est une palette dans les tons neutres et nude que j'aime bien car contrairement à certaines palettes nudes/neutres, elle est adaptée aux peaux noires. On y retrouve une quantité égale de fards clairs et de fards foncés tandis que dans certaines palettes de fards neutres, on peut avoir 8 fards clairs et 2 fards foncés et les fards clairs c'est pas vraiment nude sur les peaux noires... Bref, j'ai réalisé un smokey qui est très facile à reproduire ainsi qu'un cut-crease. J’espère que ça vous plaira, dites moi lequel des 2 vous préférez.

LE PREMIER LOOK



PRODUITS UTILISÉS


Les Yeux

NYX Eyeshadow Base - Teinte NUDE
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette AU NATUREL - Fards BARK, MINERAL EARTH, HONEYCOMB
L.A. GIRL Gel liner - Teinte VERY BLACK
Faux Cils Naturels (pas de marque)
WET N WILD Mega Volume Mascara



Le Teint

L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8, C7 & N9
L.A. GIRL Pro Conceal - Teinte TOFFEE
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
NYX Powder Blush - Teinte MOCHA
JORDANA Perfect Pair Shadow - Teinte 01 (Fard Marron)
SONYA Baked Bronzer - Teinte BRONZED



Les Lèvres

COLOURPOP Ultra Matte Lip - Teinte TULLE





LE DEUXIÈME LOOK




PRODUITS UTILISÉS


Les Yeux

NYX Eyeshadow Base - Teinte NUDE
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette AU NATUREL - Fards REGAL, TOAST, TAUPE
L.A. GIRL Gel liner - Teinte VERY BLACK
Demi Faux Cils Naturels (pas de marque)
WET N WILD Mega Volume Mascara




Le Teint

L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8, C7 & N9
L.A. GIRL Pro Conceal - Teinte TOFFEE
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
SLEEK Blush by 3 - Teinte DEMERARA
SLEEK Contour Kit - Teinte DARK
SONYA Baked Bronzer - Teinte BRONZED



Les Lèvres

COLOURPOP Ultra Matte Lip - Teinte LIMBO & BEEPER




LE TUTO








ALORS, VOUS AIMEZ? LEQUEL PRÉFÉREZ -VOUS? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. jolie j'aime beaucoup le premier bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette palette, c'est une des préférée.
    J'ai une préférence pour le second maquillage.

    RépondreSupprimer
  3. Les faux cils rajoutent un truc que jaime :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! J'aime beaucoup cette palette ! Ces deux maquillages sont canons ! J'ai une préférence pour le deuxième hihi ^^ Tu me donnes envie de le reproduire ;) Tu es toute belle ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fini avec maquillage! C'est ta chose vraiment!!!
    big up

    RépondreSupprimer
  6. Sympa! j'aime les 2 options, mais comme toi j'aime plus la 2ème

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les 2, mais le lippies combo du 2ème look me fait chavirer ! Top

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre le blog et premier commentaire. Le deuxième make up est largement plus naturel que le premier. Sans la couche de la paupière mobile trop claire, c'était parfait. Mais là j'aime déjà bcp!

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets