Mon jean favori du moment #BynFrenchChallenge

avril 25, 2016



Hello les Beautés

C'est le retour du BYN French Challenge et le thème retenu pour ce mois est 'Le Bleu/Le Jean à l'honneur'. Je me suis dit que ce serait l'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau jean déniché à H&M. J'ai effectué quelques petits achats dernièrement et je vous les avais présentés sur Snapchat (n’hésitez pas à m'ajouter si vous y êtes, mon pseudo est nuellasource), je ne sais pas si je vais continuer à faire des hauls sur le blog encore moins sur youtube, peut-être lorsque j'aurai beaucoup de choses à vous montrer mais sinon j'aime bien le fait de pouvoir vous montrer les choses en direct sur Snapchat.

Bref, revenons à la tenue! En ce moment la tendance jean déchiré/boyfriend bat son plein et autant vous dire que ce n'est pas forcément une tendance qui me parle. Après avoir vu des modèles spécifiques qui me plaisaient bien sur certaines blogueuses, j’étais ouverte à l’idée de posséder un jean dans ce style mais j'avais une idée bien précise en tête de ce que je voulais, une coupe droite pas trop slim, un peu destroy mais surtout pas déchiré de partout avec de gros 'trous'. H&M l'a fait, ce jean est exactement comme je l'avais imaginé et j'en suis très contente, c'est mon jean favori du moment! Dans cette tenue je l'ai associé à mon nouveau top de la collection H&M Coachella que j'aime beaucoup également. Les accessoires ainsi que le top donnent une vibe bohème à la tenue tandis que le jean vient casser un peu cet effet, j'aime beaucoup cet ensemble.



LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Haut : H&M COACHELLA  //   Jean : H&M //   Sandales : PAYLESS SHOES  //  Bijoux et Sac : SHOPS LOCAUX   //



LES PARTICIPANTES AU CHALLENGE DE CE MOIS


MSCARCEPEARL - LADY SUNSHYNE - LILKELLYCOLA - LILIROSE NAIL ART - BE BLACK N' PRETTY - LE BLOG D'IVORY - COSMOPOLITE BEAUTÉ - GRACE MINLIBE - MLLE PAKER - DI HAIR BOX


 

 

QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE LES FILLES? ÊTES-VOUS FAN DE LA TENDANCE JEAN BOYFRIEND/DÉCHIRÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

28 Commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue, elle te va bien. Je te piquerai bien le sac.:D
    J'aime la tendance jean déchiré. J'ai plusieurs jean de ce genre.

    RépondreSupprimer
  2. Manou jolie tenue le top vien enlever le coté boy du jean jaime bien. Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué pour tes chaussures, elles sont vraiment très belles.
    Pardon, je suis accroc aux chaussures

    RépondreSupprimer
  4. coucou Emma ton haut me rappel trop la tendance bandana lol
    tu as raison de l'aimer ce jean il te va bien bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis, merci ma belle :)
      xo

      Supprimer
  5. tu es radieuse nuella!!!! j'adore ton look bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Eeeh Miss, ça te va à merveille, je suis fan. Kissous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le haut ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Très beau jean tout comme toi je n'aime pas les jeans vraiment déchirés avec des trous partout donc celui que tu portes est super.
    J'aime aussi ton haut avec cet effet bandana, top, top
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment sublime ! Enorme coup de cœur pour tes sandales et j'aime aussi beaucoup ton haut tout comme ton jeans. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle, ce look est top et tu es magnifique. J'aime beaucoup le jean destroy même si je ne suis pas sûre d'oser porter ce type de modèle. Mais il te va super bien et ce top rouge te met beaucoup en valeur! Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Tes cheveux son magnifique !! J'aime beaucoup ton sac :)
    http://stylebybarbara.wordpress.com
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la coupe de ton jean
    je trouve que ce look c'est tout a fait toi
    Xo

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets