Le long cardigan rose pastel

mai 25, 2016



Hello les beautés

Je vous retrouve pour une tenue du jour avec en vedette mes nouvelles baskets rose gold métalliques et ce long cardigan rose pastel tout 2 dénichés il y a quelques temps de cela.

J'ai un style plutôt girly, les sneakers ce n'est pas trop mon style mais, j'en achète lorsqu'elles sont girly donc fleuries ou avec des imprimés sympa et si elles sont roses c'est encore mieux haha. Je suis tombée sur celles-ci sur un site de vente en ligne ici aux Philippines et je les ai tout de suite ajoutées à mon panier! J'aime beaucoup le fait qu'elles soient rose et surtout que ce soit un rose gold métallique. Elles sont un peu trop justes pour mes grands pieds sans mentionner le fait que les tailles Asiatiques sont petites mais je les aime trop!

Je vous le disais dans l'article tenue précédent, j'ai tellement envie qu'il fasse un peu froid pour mettre certains vêtements, je parlais notamment de ce long cardigan que j'aime vraiment beaucoup, d'ailleurs je l'ai aussi pris en gris chiné. J'ai trop envie de le porter mais avec la chaleur je ne peux pas, j'ai donc décidé de vous faire une tenue avec ces 2 favoris du moment mais en intérieur car comme vous vous en doutez, je ne peux pas sortir ainsi haha je mourrai de chaleur. Je n'aime pas trop le rendu des photos, la qualité n'est pas vraiment au rdv et j'ai eu du mal à avoir des clichés nets mais j'espère que ça rend plutôt bien... Je n'ai pas encore décidé si c’était assez bien pour la perfectionniste que je suis.

LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Haut et Jeans: H&M   //   Cardigan: BOUTIQUE LOCALE  //  Baskets: ZALORA   //





QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

13 Commentaires

  1. Petit coup de coeur pour le long cardigan, il est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Emma a oui cou de coeur pour ces jolies baskets rose gold et cette tenue est top,
    le cardigan + jean basket comme çà top bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Les baskets sont juste trop mignon ohlalaa, je crois que c'est la couleur, ce rose gold qui fait vraiment le plus. Look on point ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. la couleur de la chaussure la est trop jolie jimagine un vernis a ongle de la meme couleur <3 ehh manou tes cheveux <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle la tenue!!! Zador ...les sneakers c le top.. Moi j'aurai porter la meme tenue mais avec un top plus coloré mais zadorr :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est top j'adore !! Tu es ravissante :)
    bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment canon cette tenue ! Je pourrais tout à fait porter ce style ! J'adore tes chaussures et ton jeans est parfait. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams