Maquillage Orange & Mauve

mai 23, 2016


Hello les beautés

C'est le retour du BYN French Challenge et le thème de ce mois est "Orange is the new black". J'avais prévu de proposer une tenue mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos, le temps est souvent gris ici ces derniers jours du coup je n'avais pas très envie de participer mais finalement je me suis dit pourquoi pas. J'ai décidé au dernier moment de proposer un maquillage dans les tons oranges même si je vous avais déjà proposé un maquillage orange dans mon billet précédent. L'orange est une couleur que je n'utilise pas très souvent pour me maquiller et pourtant à chaque fois que je l'utilise je me rends compte que c'est une couleur qui me va bien au teint et que je devrais utiliser plus souvent. Je l'ai associé ici à du mauve plutôt foncé, je ne pensais pas que cela donnerait une jolie combinaison mais je suis plutôt fan du résultat. Je ne savais pas trop quelle couleur mettre sur les lèvres, j'avais envie de changer du nude habituel mais finalement je trouve que c'est le nude qui est la meilleure option, qu'en pensez-vous?


LE TUTO

Je n'ai pas eu le temps de faire une vidéo du coup je vous propose un rapide pictoriel (tutoriel en images).




Les Autres Participantes







ALORS, VOUS AIMEZ? QUEL ROUGE À LÈVRES PRÉFÉREZ-VOUS? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

20 Commentaires

  1. j'aime bien ton makeup. Je note l'association mauve+orange
    c'est vraiment top le tuto, je ne suis pas très makeup et j'ignorais qu'il fallait mettre une base sur les yeux.

    Je préfère le rouge à lèvres 3

    RépondreSupprimer
  2. L'association orange violet est plutôt réussit. J'ai une préférence pour le rouge à lèvres 2

    RépondreSupprimer
  3. Tu as absolument raison: l'orange est une couleur qui te va tellement bien au teint. J'aime beaucoup ce maquillage, bravo. C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli comme tjr.

    Vettae
    Backinstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis, elle se marient bien ! Le résultat est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. omg... you're here in manila? let's meet... can i have your no.? wait... i'll leave you a message on your IG account. :)

    It’s A Girl Thing

    RépondreSupprimer
  7. Tres bien detailler, epuis tu es super jolie. J'adore tes chehveux.

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
  8. Un make up toujours parfait. Le tuto est très bien fait. Sinon moi je vote pour le RAL 1. Joli défi <3 Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Hola !!!

    J'adore je trouve que ce maquillage te va vraiment bien :) Très lumineux !

    C'est top <3

    Beautiful day xoxo
    Anaïs

    http://onebeautifullife.fr/fr/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets