Maxi dress as a skirt

mai 09, 2016


Hello les beautés

J’espère que vous avez passé un bon weekend! Je vous retrouve avec une petite tenue du jour toute simple qui est un peu mon uniforme du moment. Comme vous le savez je vis et j'ai toujours vécu dans un climat tropical, c'est bien d'avoir du soleil toute l’année mais je fais partie de ces personnes qui aimeraient qu'il fasse un peu froid à certains moments pour qu'on puisse porter un peu de tout haha. En ce moment il fait tellement chaud que s'habiller est un supplice! Lorsque je ne suis pas en shorts, je suis dans mes robes longues et ce qui est intéressant avec les robes maxi c'est qu'on peut les porter comme des jupes aussi, c'est que j'ai fait ici en associant cette jolie robe fleurie avec un crop top noir et je trouve que ça rend plutôt bien.


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Crop Top: H&M   //   Robe longue: MAGASIN LOCAL   //   Sandales: PAYLESS SHOES   //


C'EST QUOI VOTRE UNIFORME À VOUS LORSQU'IL FAIT HYPER CHAUD? SINON, QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Oh your hair is faaaaab! You look lovely hun and I absolutely adore the way you styled the maxi dress.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa l'idée d'associer une robe longue et un top crop (je ne les aime pas trop du fait qu'il dévoile le ventre) mais l'associer comme ça le rend tout de suite plus "portable" pour moi, je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je les porte toujours avec des bas taille-haute, c'est plus portable pour moi ainsi. Ravie de t'avoir donné une idée et merci :)
      xo

      Supprimer
  3. Oh, sweetie! Tu es très belle! J'aime ta sourire dans la deuxième photo, tu sembles très heureuse :D
    J'ai un crop top mais je n'ai jamais eu l'ideé de le porter comme ça... C'est intéressant, je vais l'essayer! *-*
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith, c'est gentil :)
      Je suis contente que l'idée te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  4. nice casual outfit. I like it!
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. tenue simple et facile a porter
    comme je les aime :)
    Xo
    kittyhid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Un véritable look d'été! J'aimerai pouvoir porter ça à Lyon mais c'est impossible, haha :D
    en tout cas cette maxi dress a l'air très jolie :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Rien à voir avec ta tenue mais tes cheveux ils sont magnifiques 😻

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cette robe longue délicieusement féminine. C'est d'ailleurs le vêtement féminin par excellence. En plus, vous avez, à en juger par ces photos, une grâce féminine qui accompagne merveilleusement cette tenue.

    D'une manière générale, je n'aime pas les maillots laissant paraître le nombril. C'est trop déshabillé, trop sensuel pour être montré en public, et pas assez délicat pour un cadre plus intime, mais ici vous avez réussi à trouver une utilité à cette sorte de vêtement.

    Un seul reproche : la robe fendue laissant paraître la jambe est trop sensuelle ! J'en ai le cœur qui bat comme un fou !

    Pensez à nous, les mecs, Mesdames et Mesdemoiselles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr d'accord c'est noté, merci pour ce commentaire qui m'a arraché un sourire.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets