1 Palette 2 Makeup | 2 Smokey Eyes avec la palette Ultra Matte Darks V2 de Sleek

juin 06, 2016



Hello les beautés

Je vous retrouve après une absence. Ces derniers temps c’était plutôt un manque de temps qui me poussait à être absente parfois mais, cette fois c’était vraiment un manque de motivation, je n'avais pas envie de bloguer et je me demandais même si j'allais continuer. Je suis en train de perdre un peu mon engouement pour le blogging j'ai l'impression, ou peut-être que c'est juste temporaire et que j'ai besoin de me rappeler ce que j'aime dans cette activité...
Sinon j'ai quelques articles que j'avais commencé à préparer comme celui-ci, je vais les terminer et les mettre en ligne, et je verrai bien comment les choses évolueront par la suite.

Alors, aujourd'hui, je vous propose 2 idées de maquillages de soirée avec la palette ULTRA MATTE DARKS V2 de SLEEK MAKEUP dont je vous parlais ici. J’ai réalisé 2 smokeys eyes, le premier est très chargé et le second un peu moins, j'espère en tout cas que ça vous plaira. Dites moi lequel des 2 vous préférez.

LE PREMIER LOOK



PRODUITS UTILISÉS


Les Yeux

L.A.  GIRL Pro Primer - Teinte WHITE
SLEEK Eyeshadow Palette ULTRA MATTE DARKS V2 - Fards PILLOW TALK, PAPER BAG, INK
Faux Cils Naturels (pas de marque)
MAYBELLINE Rocket Volume Mascara



Le Teint

L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8, C7 & N9
L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
SLEEK Blush - Teinte CORAL
SLEEK Contour Kit - Teinte DARK


Les Lèvres

L.A. COLORS Moisture Lipstick - Teinte TAUPE ENVY





LE DEUXIÈME LOOK




PRODUITS UTILISÉS


Les Yeux

L.A.  GIRL Pro Primer - Teinte WHITE
SLEEK Eyeshadow Palette ULTRA MATTE DARKS V2 - Fards PILLOW TALK, MAPLE, HIGHNESS, VILLAN
Demi Faux Cils Naturels (pas de marque)
MAYBELLINE Rocket Volume Mascara



Le Teint

L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8, C7 & N9
L’ORÉAL True Match Foundation - Teintes W8
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
L.A. COLORS Mineral Blush - Teintes CHAI
SLEEK Contour Kit - Teinte DARK



Les Lèvres

WET N WILD Megalast Lip Color - Teinte BARE IT ALL

LE TUTO









ALORS, VOUS AIMEZ? LEQUEL PRÉFÉREZ -VOUS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 Commentaires

  1. OOOOOHHH *-* J'ai bien aimé les 2 looks, mais surtout le bleu :D
    Ne t'inquiète pas, j'ai eu aussi la démotivation pour écrire sur le blog, mais c'est temporaire. Ce que je fais, c'est changer le design du blog et peu-être ajouter une nouvelle section pour m'inspirer et recommencer :D
    Au revoir, bisous!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith tu es adorable :)
      Je vais essayer de trouver quelque chose
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,

    On a tous des passages de démotivation je crois, mais l'envie de blogguer revient toujours, et j'espère pour toi car j'aime lire tes articles 😄
    le look numero est super joli
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets