Too Much Sun

juin 27, 2016


Hello les beautés

Comment allez-vous? Je suis ravie de vous retrouver pour un article tenue, ça faisait un moment! Le mauvais temps est toujours présent ici mais on a également des moments avec du soleil. Néanmoins, soleil ou pluie, il fait toujours très chaud à Manille du coup, moins de tissu on a sur la peau, mieux on se porte!
Je portais cette tenue Samedi dernier, une petite robe portée comme une jupe que j'ai associé à un chemisier noir et des sneakers. En voulant shooter à tout prix dans un endroit calme loin des regards, je me suis retrouvée en plein soleil et c'est pratiquement toujours le cas, s'en suit après des maux de tête, et tout cela pour ne pas être gênée, va falloir que j'arrête de me faire du mal lol. Bref, je vous souhaite de passer une bonne semaine :).


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Robe portée comme une jupe: PRIMARK   //   Chemisier et Sneakers: H&M    //   Sac et Collier: MAGASIN LOCAL   //







QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE? QUEL TEMPS FAIT-IL CHEZ VOUS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Giiirl your hair looks great here and pretty outfit, and don't complain about the sun hahah it's freezing here...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha let's do a weather swap then :P
      Thank you Esther :)
      xo

      Supprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup ta tenue ! Elle te va super bien !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Tu es ravissante dans cette tenue, je craque totalement pour ton sac. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, je vais bien merci j'espère que tu vas bien aussi :)

      Supprimer
  4. Coucou Emma trop mimi dans ta tenue
    cette coloration rend vraiment bien à la lumière du jour
    il fait aussi très chaud ici j'ai hâte que le ramadan finisse pour qu'on puisse sortir tranquillement et profiter du beau temps bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Mais pourquoi t'as besoin d'attendre la fin du ramadan?

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets