Maquillage Inspiration Ethnique

juillet 18, 2016


Hello les beautés

J'espère que vous vous portez bien! Je vous retrouve avec un nouvel article pour le BYN French Challenge et le thème choisi pour ce mois est: ETHNIQUE ou encore L'ETHNIQUE C'EST CHIC.
Mon premier réflexe avait été de proposer une tenue mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos et aussi, je me suis dit que çà pourrait être l'occasion de réaliser un maquillage un peu inhabituel et fun. Du coup, je suis allée chercher de l'inspiration sur Pinterest et je suis tombée sur ce maquillage à inspiration ethnique que j'ai eu envie de reproduire. C'est la première fois que je réalise un maquillage un peu "artistique" et ma foi, j'ai bien aimé le faire donc je compte bien remettre çà lol! Bon, c'est clair que je suis loin de faire des choses aussi belles que les makeup artist mais je suis plutôt fière de moi haha.

Sinon quelques petites updates, vous avez surement remarqué que le blog a eu droit à un petit relooking. Dans des articles précédents, je vous disais que mon engouement pour le blogging n'est plus le même ces derniers temps. Eh bien je fais en sorte de retrouver cet engouement là et donc je me suis dit qu'un relooking du blog m'aiderait peut-être. J'y ai travaillé ces derniers jours et voici le résultat, j'ai encore quelques petites choses à peaufiner mais j'espère que vous aimez bien? :)

Autre chose, j'ai fini mes cours et réussi tous mes examens (yay), donc là j'entame la rédaction de ma thèse pour mon MBA. Je devrai avoir un peu plus de temps pour bloguer et ça tombe bien car j'aimerai bien recommencer à faire des articles variés, pas seulement en rapport avec la beauté.

Dernière chose j'aimerai avoir votre avis. Je sais que c'est les vacances pour la plupart d'entre vous et que en général, durant cette période, on veut rester loin des écrans donc on ne passe pas trop de temps à trainer sur des blogs. Je me demandais donc si il fallait continuer à bloguer normalement durant cette période ou, si il faudrait peut-être ralentir un peu la fréquence de publications et revenir après. Je me pose la question et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez mes chères lectrices (blogueuses ou pas). Bref, je vous laisse avec les photos de ce makeup et on se retrouve Mercredi normalement ;)



PRODUITS UTILISÉS


Les Yeux

NYX Eyeshadow Base - Teinte NUDE
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette ULTRA MATTE DARKS V2 - Fards ORBIT, INK, HONEYCOMB
SLEEK MAKEUP Eyeshadow Palette SUNSET - Fard Bleu et Jaune
L.A. GIRL Gel liner - Teinte VERY BLACK
WET N WILD Mega Volume Mascara



Le Teint

L.A. COLORS Liquid Makeup - Teinte BEAUTIFUL BRONZE
L.A. GIRL Pro Conceal - Teinte TOFFEE
BLACK OPAL Poudre Matifiante Invisible
L.A. COLORS Mineral Blush - Teinte CHAI
JORDANA Perfect Pair Shadow - Teinte 01 (Fard Marron)
SONYA Baked Bronzer - Teinte BRONZED
L.A. GIRL Pro Primer - Teinte WHITE


Les Lèvres

L.A. GIRL Pro Primer - Teinte WHITE




LES PARTICIPANTES AU CHALLENGE DE CE MOIS

LADY SUNSHYNE - HYPELEN - AMSA POUR ELLES - COSMOPOLITE BEAUTÉ - BE BLACK N' PRETTY - JUST AMINATA





ALORS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE MAKEUP, SUIS-JE DANS LE THÈME? 

SINON, PENSEZ-VOUS QU'IL VAUT MIEUX RALENTIR LA FRÉQUENCE DE PUBLICATIONS DURANT LES VACANCES?

VOUS AIMEREZ AUSSI

24 Commentaires

  1. Wow, bravo pour ton maquillage ethnique vraiment très réussi, les couleurs des fards à paupière sont magnifique. Qu'as-tu fais à tes cheveux, la couleur est belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amsa, ravie que tu aimes :)
      Pour les cheveux c'est une perruque :P. Je rêve de me teindre les cheveux de cette couleur mais malheureusement il faudrait passer par la case décoloration et je n'ai pas envie de fragiliser encore plus mes cheveux, au moins pas maintenant haha
      Bisous

      Supprimer
  2. Vraiment joli et impressionnant ce maquillage ! J'espère que tu vas bien ma belle ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro et oui je vais très bien,j'espère que toi aussi 😘

      Supprimer
  3. This is what I call Ethnic makeup. You really beat up the challenge my dear, great inspiration. Couldn't participate for timeless reason but 'Chapeau'. You look great!

    XoXo - Vettae
    Simply Vettae | Fashion, Beauty and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma jolie, ce maquillage tribal est très bien réalisé, je n'aurais jamais pensé à ce genre de makeup pour ce challenge et tu as bien fait de nous proposer quelque chose de différent par rapport à ce que tu as l'habitude de faire surtout si tu as pris beaucoup de plaisir à le faire...Bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  5. et au fait ne réduit pas la fréquence de publication perso c'est pendant les vacances que fréquente le plus les blogs et je suis sûr de ne pas être la seule

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien il me fait pensé au clip de Beyoncé "Sorry". C'est dans le même esprit 😘

    RépondreSupprimer
  7. Ton look ethnique est vraiment top top top ma belle <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Salut, une très belle réalisation ! Ça me fait penser au maquillage tribal des tribus africaines, t'as eu raison de vouloir quelque chose de fun et différent.

    Félicitation pour tes exams et bon courage pour ta thèse, ça fat 6 mois que j'ai fini et je suis libérée et délivrée !
    Pour tes posts continuent à en faire mais de manière modérée car comme tu l'as dit avec les vacances on est pas forcément là, même moi avec mon déménagement je m'en sors toujours pas.
    Le petit relooking du blog, top !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour tes examens et bon courage pour ta thèse. Je suis bien contente d'en avoir fini avec ça.
    Ton maquillage est très jolie, il me fait penser au maquillage inspiration coachella .

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Pour commencer ton blog est l'un de ceux que je préfère visuellement parlant (et pour ces articles aussi évidemment). Il est très bien travaillé. Qu'as-tu fait comme changement ?
    Bravo également pour ce maquillage très bien réussi. Le blanc apporte une touche de pureté. J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy c'est gentil :)
      Alors pour les changements j'ai juste changé le template du blog et la bannière ☺.
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets