Maquiller des sourcils fins, peu fournis et non épilés pour les petits budgets

juillet 27, 2016


Hello les beautés

J'espère que vous passez une bonne semaine! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel dans lequel je vous explique comment je maquille mes sourcils fins, peu fournis et non épilés. Si vous aussi vous n'avez pas été gâtée par la nature ou que vous avez tout simplement subi des années de mauvaises épilations des sourcils, ne soyez pas découragée! On peut aussi arriver à faire en sorte qu'ils ressemblent à quelque chose malgré tout et heureusement que le maquillage existe haha.
Vous le savez, j'utilise majoritairement des produits abordables pour me maquiller: Ici non plus, pas besoin de produits super coûteux pour avoir des sourcils "présentables" et croyez-moi, ils tiennent aussi très bien pendant la journée!


Je vous avais déjà fait un article avec explications en photos il y a un plus d'un an mais maintenant que j'ai recommencé à faire des vidéos c'est plus facile donc j'espère que la vidéo aidera certaines.




LES PRODUITS UTILISÉS

L.A. Girl Gel Liner - Teinte Very Black
ELF Eyebrow Tame & Treat 
L.A. Girl Pro Conceal - Teinte Chesnut


LE TUTO






QUELS SONT VOS PRODUITS FAVORIS POUR FAIRE VOS SOURCILS? AVEZ-VOUS DES ASTUCES À PARTAGER?

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je n'utilise aussi que des produits à petits prix pour me maquiller les sourcils, notamment un crayon rétractable de chez Nyx et un duo de poudre de chez Essence ^^ Je les adore, ils fonctionnent super bien pour un rendu qui reste naturel. J'ai bien envie de tester ce petit produit elf que tu utilises hihi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu du bien des produits Nyx également j'aimerai tester 1 de ces 4.
      Le produit d'ELF il est pas mal mais je n'en suis pas très fan, en fait je ne le trouve ni bof ni extra 😅
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ! Je file voir ta vidéo !
    J'aime beaucoup tes sourcils, ils sont dessinés naturellement, sans effet carton. :D
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise le gel liner L.A GIRL aussi , le marron.
    Et je fais un peu les contours avec le concealer , pour le simple et bonne raison que je dois tracer mes sourcils entièrement et c'est la raison pour laquelle je peux t'assurer que tes sourcils sont peut être pas épilés, mais ils sont loin d'être peu fournis!
    Les miens sont quasi inexistants! :/
    En tout cas ton tracé est top. et le gel liner noir te va bien! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont assez fournis mais quand je pense que ça fait presque 2 ans que je ne les ai pas épilé pour ce résultat j'ai envie de pleurer haha. Merci :)

      Supprimer
  4. J'utilise le gel liner L.A GIRL aussi , le marron.
    Et je fais un peu les contours avec le concealer , pour le simple et bonne raison que je dois tracer mes sourcils entièrement et c'est la raison pour laquelle je peux t'assurer que tes sourcils sont peut être pas épilés, mais ils sont loin d'être peu fournis!
    Les miens sont quasi inexistants! :/
    En tout cas ton tracé est top. et le gel liner noir te va bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce tuto. Mes sourcils ne sont malheuresement pas ON FLEEK au naturel, je vais essayer de les rendre plus jolies en m'inspirant de ta video ;)

    Des bisous, Kelly w. www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que les sourcils changent tout un regard, c'est pour cela que je les maquille.
    J'aime utiliser un kit ELF :)

    RépondreSupprimer
  7. Je peux me passer de tout maquillage sauf celui des sourcils... Les miens sont archi désordonnés et des fois ils bouclent à mesure qu'ils poussent (c'est trop bizarre à dire mdr) donc je suis obligé de les couper sur la longueur même quand je n'épile pas.
    A la base je voulais pas me compliquer la tâche alors j'utilisais un simple crayon marron foncé que j'ai testé par hasard, acheté à 500fr au marché. J'en suis finalement restée accro parce que je trouve qu'il tient assez bien pour un crayon sans prétentions et pour le prix. Le gros problème, c'est mon amoureux qui aime passer son doigt sur mes sourcils, il sait pas qu'il gâche tout! mdr
    J'avais jamais pensé au gel fixateur et encore moins à utiliser une base à paupière sur mes sourcils. Merci pour les astuces ma poupée! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je vois parfaitement de quoi tu parles, je connaissais une go qui avait les poils des sourcils bouclés, c'est trop drôle lol, bon au moins tu en as hein c'est l'essentiel haha.
      Mais trooop les mecs ils comprennent pas et c'est valable pour tout le maquillage ils savent pas qu'il faut pas s'amuser comme çà mdr.
      Ravie de t'avoir filé des astuces :)
      Besos

      Supprimer
  8. j'adore ce tuto tes sourcils sont vraiment magnifique avec un effet naturel merci pour l'inspiration

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams