Haul Neejolie.fr | Accessoires et outils de maquillage + Code Promo

août 31, 2016


Hello les beautés

J'espère que votre semaine se déroule bien? On se retrouve aujourd'hui pour un petit haul en partenariat avec le site Neejolie. 

Alors pour celles qui n'en ont jamais entendu parler, Neejolie.fr est une boutique en ligne sur laquelle on retrouve principalement des articles beauté (maquillage, outils de maquillage et de nail art...) mais également des accessoires (bijoux, accessoires pour cheveux...), des vêtements, de la papeterie et pleins de petits gadgets qui peuvent s'avérer utiles dans la vie de tous les jours!



Il y a des tas d'articles disponibles sur le site et tous ces articles sont à des prix très abordables (les prix commencent à moins de 1€) sans oublier que la livraison est gratuite à l'international et ce sans commande minimum, de quoi donner envie faire chauffer sa carte n'est-ce pas?

J'ai été contactée par le site pour un partenariat il y a quelques temps, je devais choisir des produits pour une valeur de 16€ et autant vous dire que le choix a été très difficile car il y a tellement de produits qu'on ne sait plus où donner de la tête en tous cas, les options ce n'est pas ce qui manque! Et je dois dire aussi que j'appréhendais un peu parce qu'en général on a tendance à penser que les produits Asiatiques sont de mauvaise qualité.

Mon choix s'est finalement porté sur les 5 produits que je vous présente aujourd'hui. Je les ai reçu il y a un peu plus d'une semaine et j'avais prévu de vous en parler dans un article haul et revue mais, j'ai finalement décidé de vous faire une démo en vidéo donc j'en profiterai pour vous faire la revue et vous donner mon avis sur ces produits (la vidéo sera en ligne ce Dimanche). En attendant, voici ce que j'ai pu déniché sur le site pour 16€.



Je ne mets pas de faux cils très souvent, d'ailleurs très rarement même! J'avais envie de tester quelque chose d'un peu plus chargé et fourni que ceux que j'ai qui sont assez naturels. Mon choix s'est donc porté sur ce pack qui contient 3 paires de faux-cils. J'ai choisi ceux-ci car j'aime beaucoup le fait qu'ils soient un peu plus longs au niveau du coin externe. J'ai déjà testé juste pour voir ce que çà donne et j'avoue que j'aime bien bref je vous montrerai le rendu en vidéo ce Dimanche comme je le disais!
Si vous êtes intéressée par ces faux-cils je vous laisse le lien http://www.neejolie.fr/faux-cils-longs-boucls-naturels-cosmtiques-maquillage-yeux-pairesbote-modles-choix-p-18764.html (j'ai choisi le modèle 2).
Prix: 3,58




Je suis tombée sur ce petit gadget qui est censé nous aider à appliquer les faux cils plus facilement et je n'ai pas hésité parce que je galère pour appliquer mes faux-cils (au prix auquel il est, je n'aurai pas non plus hésite si j'avais passé commande moi-même car je trouve qu'on a rien à perdre!)
Est-ce qu'il tient ses promesses? Je vous donne RDV Dimanche pour le découvrir ;) http://www.neejolie.fr/faux-cils-applicateur-mascara-cils-faux-cils-couleur-alatoire-p-122.html
Prix: 1,34



En ce moment, on peut voir un peu partout ces pinceaux de maquillage qui se présentent sous forme de brosse et je dois dire que j'avais très envie de tester aussi! Bien évidemment, les originaux sont hors de ma portée et même si ils l'étaient, dépenser une somme pareille pour des pinceaux ce n'est pas mon truc. Du coup lorsque j'ai vu qu'ils en avaient sur le site, j'ai voulu profiter de l'occasion pour tester. Mon premier choix s'était porté vers un autre pinceau de ce type mais finalement j'ai choisi celui-ci pour ne pas dépasser le budget.  http://www.neejolie.fr/pinceau-cosmtique-maquillage-beaut-outil-cosmtique-p-25655.html
Prix: 2,29



Depuis quelques temps, je suis à fond sur les lunettes et j'en achète beaucoup. C'est donc naturellement que j'ai eu envie d'en prendre et après avoir parcouru un peu le site, 2 paires ont particulièrement attiré mon attention car je cherchais des similaires depuis un moment. Désolée si vous êtes intéressée par ces lunettes mais elles ne sont plus disponibles. N'hésitez pas à parcourir l'onglet accessoires du site, je pense que vous pouvez en trouver des similaires.


La première est une paire simple, elle est oversized, rectangulaire avec les bords un peu arrondis. J'aime bien les motifs léopard sur la monture et le fait qu'elles soient bien larges!




La deuxième paire est très tendance en ce moment! J'en cherchais depuis un moment alors imaginez ma joie lorsque je suis tombée dessus, j'étais curieuse de voir si ça allait m'aller. J'ai complétement craqué sur la couleur (un rose gold sublime) et aussi sur le design que je trouve plutôt original!



Comme vous avez pu le voir, les articles sont arrivés en bon état. J'avais peur que les lunettes soient abîmées en arrivant mais tous les articles étaient bien emballés et protégés. Par contre le point négatif c'est que la livraison a mis beaucoup de temps, je les ai reçu au bout de pratiquement 7 semaines (je vis aux Philippines en ce moment). Donc si vous voulez passer commande sur le site, gardez en tête que la livraison risque de prendre du temps.

En attendant la vidéo, je peux déjà vous dire que je suis contente de mes choix et rassurez-vous, je ne dis pas cela parce que je n'ai pas payé pour ces produits. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'aime dénicher de bonnes affaires et me faire plaisir à petit prix car j'ai un petit budget et je trouve aussi que le prix n'est pas forcément synonyme de qualité.


Le site neejolie est une vraie caverne d'alibaba à petit prix donc je vous invite à le découvrir et si vous voulez craquer, je vous conseillerai plus de le faire sur tout ce qui est nail art, outils de maquillage, gadgets, accessoires et rangements maquillage (car oui on en trouve sur le site).
Si vous souhaitez passer commande, utilisez ce code promo AWGX10 qui vous permettra de bénéficier d'une réduction de 10%  (et je précise que je ne suis pas rémunérée si vous utilisez ce code).



Donc voilà pour ce haul, on se retrouve ce Dimanche pour reparler des produits et en attendant, vendredi je vous proposerai un Friday lipstick.



AVIEZ-VOUS DÉJÀ ENTENDU PARLER DU SITE? SUR QUELS ARTICLES DE CE HAUL SERIEZ-VOUS SUSCEPTIBLE DE CRAQUER?

VOUS AIMEREZ AUSSI

6 Commentaires

  1. Coucou! Je kiffe les lunettes de soleil, je suis myope et je dois porter des lunettes de vue tout le temps, alors je n'achete pas des lunettes de soleil sans "graduer" (je ne sais pas si en français on utilise ce terme) et les lunettes graduées sont très cherès :( Mais, bon, j'espère voir un outfit avec ses lunettes roses :P

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois ce que tu veux dire et oui je pourrai l'incorporer dans une tenue hihi
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie, j'ai déjà acheté sur ce site et c'est justement la brosse dupe des pinceaux Artis. Les lunettes de soleil sont très sympa, j'aime beaucoup la deuxième paire.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, comment vas tu ? Ces lunettes sont vraiment sympa, j'adore la deuxième paire ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, je vais bien merci, j'espère que toi aussi :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets