La petite robe à volants orange

août 29, 2016


Hello les beautés

J'espère que vous avez passé un bon weekend! Je vous retrouve pour une tenue du jour avec en vedette de nouvelles pièces dénichées à H&M (enfin pas si nouvelles). Il s'agit des sandales à lacets de la collection Coachella (elles sont encore disponibles je pense) et de cette jolie petite robe orange à volants.
J'aime beaucoup la couleur de la robe ainsi que la longueur que je trouve parfaite, courte mais pas trop courte. Je l'ai associée ici à mon kimono noir fleuri que je ne vous présente plus et sans oublier les sandales à lacets que je vous présentais dans mon haul, d'ailleurs, avez-vous vu mon dernier haul? Je peux vous dire que vous n'avez pas fini de les voir ces sandales ahah. Bref dites-moi ce que vous pensez de la tenue, moi je vous dis à Mercredi! Bonne semaine les louloutes.
P.S: Je n'ai ni coupé mes cheveux; ni fait de coloration, ceci est une perruque (synthétique) :)


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Robe, Collier et Sandales: H&M   //   Kimono, Montre et Sac: BOUTIQUES LOCALES   //






ALORS, QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. Sexyyy!! J'aime bien la couleur orange, ça va bien avec la perruque jajajaja. Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    La couleur te va super bien ! J'aime j'aime j'aime. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce look te va à merveille et comme tu dis la longueur de la robe est parfaite. Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ma belle, cette robe est ravissante et je craque complétement pour tes sandales. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, ravie que tu les aimes, j'ai complétement craqué dessus moi aussi ahah :)
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams