De Retour: Updates et BIG Haul Mode & Beauté

août 25, 2016


Hello les beautés

Je suis de retour après pratiquement 1 mois d'absence et cela m'a fait beaucoup de bien! Pas que je n'aime plus bloguer mais si vous étiez présente les semaines précédentes, vous savez que j'avais de moins en moins envie de bloguer ces derniers temps. Je passais par une période de "mou" et j'avais un peu oublié ce qui me passionnait dans le blogging donc je me forçais un peu pour retrouver cet engouement.

On passe tous par là mais on arrive à surpasser cela et les choses repartent de plus belles même si l'aventure s'arrête souvent ainsi pour d'autres. Les personnes qui n'ont pas de blog ne s'en rendent peut-être pas compte mais c'est pas mal de travail de tenir un blog, pas mal d'organisation, du temps et surtout de la volonté. Au départ, on crée un blog pour partager une passion, pour partager quelque chose qu'on aime donc on se met devant un écran et on commence à écrire c'est aussi simple que çà mais, au final on finit par se rendre compte que c'est bien plus que cela, c'est limite un travail et parfois le fait que cette activité demande un engagement peut nous faire oublier la base: que cela doit toujours rester un plaisir avant tout.
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours retrouvé mon engouement et cette passion pour le blogging, mais il est vrai que cette fois cela a pris beaucoup plus de temps car j'ai pas mal réfléchi à la place que cette activité occupe dans ma vie et jusqu'à quand j'allais continuer. Je ne sais pas trop si je vais continuer toute ma vie mais je sais que pour le moment, j'aime le faire donc je continue. Bref, me revoilà donc, ressourcée et pleine d'idées, de motivation et d'engouement!

Je me suis aussi rendue compte que parce que j'avais décidé de faire 4 articles par semaine, cela me mettait un peu une pression désagréable car dans ma tête 4 articles signifiait 4 articles tout le temps et lorsque je n'y arrivait pas cela m'angoissait. C'est fou comment nous les perfectionnistes aimons nous prendre la tête sur des choses qui peuvent être réglées simplement!
Alors, le planning de publications reste le même, lorsqu'il y aura de nouveaux articles, ils seront mis en ligne les Lundis, Mercredis, Vendredis ou Dimanches. Si le temps me le permet il y aura donc 4 articles par semaine dans le cas contraire il y aura toujours un minimum de 2 articles par semaine repartis comme ceci:
- Lundis: Style (Tenue, Inspiration Mode...) ou Makeup si je participe à une collaboration ou un challenge entre blogueuses.
- Mercredis: Beauté (Revue de produits, Makeup...)
- Vendredis: Beauté (Friday Lipstick, Makeup, Revue de produits...)
- Dimanche: Lifestyle (Humeurs, Séries...)

Et voila pour les updates. J'espère que vous vous portez bien! Je termine cet article en partageant avec vous les 2 dernières vidéos postées sur ma chaine youtube (pas encore abonnée? Allezzz). J'ai fait beaucoup d'achats ces 2 derniers mois et j'ai décidé de les partager avec vous en vidéo. Malheureusement, j'ai tellement trainé avant de filmer que les choses se sont accumulées et au final je me suis retrouvée avec une très très longue vidéo que j'ai divisé en 2 mais elles sont toujours très longues donc désolée pour cela, je tacherai de ne plus faire de vidéos aussi longues, promis! Donc bah si vous avez un peu de temps devant vous maintenant (ou plus tard, cochez regarder plus tard :P), prenez un snack ou une boisson pour vous poser devant :). Sinon je vous dis à demain pour un Friday Lipstick!
Bisous





VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams