Working Girl en Navy

septembre 26, 2016




Hello les beautés

J'espère que vous avez bien profité du weekend! C'est le retour du BYN French Challenge et le thème qui a été retenu de ce mois-ci est Working Girl. Je voulais vous proposer des idées de coiffures mais en ce moment mes cheveux ne sont pas en pleine forme donc l'autre option c'était une tenue.

Je ne travaille pas encore et c'est vrai que la plupart du temps je m'habille décontractée du coup, je vous avoue que j'appréhende un peu l'entrée dans le monde du travail et le fait d'avoir à s'habiller de façon formelle tout le temps haha. Je vous propose une tenue que je trouve digne d'une working girl ou plutôt d'une working woman! C'est une tenue que je mettrai pour un mariage/un événement formel, mais aussi pour aller travailler sauf que je ne mettrai pas de talons, rester perchée ainsi toute la journée ce n'est pas pour moi et j'admire d'ailleurs celles qui y arrivent!

Je porte donc ma petite robe navy à rayures d'une ancienne collection de H&M, d'ailleurs je vous l'avais déjà présentée dans ce billet, elle a une longueur appropriée pour l'office je trouve. Je l'ai associée à ma vieille veste de chez Mango que j'ai retroussé pour casser un peu le côté trop formel, ainsi que mes nouvelles sandales à talons dénichées récemment. Grâce à la veste et aux chaussures, on a tout de suite un look plus chic et professionnel, vous ne trouvez pas? Bref, je vous laisse avec les images, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à aller voir ce que les autres participantes ont proposé :).

LES DÉTAILS DE LA TENUE

Robe et Collier: H&M   //   Veste: MANGO  //   Sandales: ZALORA   //   Sac: BOUTIQUE LOCALE 





LES AUTRES PARTICIPANTES

(Les liens seront rajoutés au fur et à mesure que leurs articles seront en ligne)





QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE DE WORKING GIRL?

VOUS AIMEREZ AUSSI

22 Commentaires

  1. Hello ma belle, ta tenue est très jolie, j'adore la veste. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je valide la tenue! T'inquiète on s'habitue vite au look "work"! Et tu vois cette tenue serait même parfaite pour un after, pour aller boire un verre avec des amis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'espère en tout cas travailler dans un endroit ou les règles ne sont pas trop strictes.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou la belle,
    Ouh quel joli look ! Le combo veste + robe je suis trop fan ! Puis le bleu est ma couleur préférée alors forcément, j'adore^^
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi coucou Serena, merci beaucoup, ravie que t'aimes :)
      Des Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! il est top ton look la veste va super bien avec la robe

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle ! Ta tenue est vraiment top et te va à ravir :)
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. super j'aime bcp le contraste et la tenue relax :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les talons et la veste ce n'est pas ce que j'appelle relax ahah mais merci!
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou,

    Jolie tenue, cela te va bien.
    J'adore tes chaussures. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma beauté, j'aime beaucoup la proposition de look que tu as faite. Cette robe à rayures se porte très bien avec cette veste et c'est un très bon choix que tu as fait. Tu es déjà prête pour le monde du travail, lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut, c'est une belle tenue simple et sympa.
    J'ai commencé à travailler depuis 9 mois maintenant et le look est plutôt décontracté au bureau donc je peux me permettre pas mal de choses.
    J'espère que ce sera aussi ton cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je kiffe les chaussures:) et avec cette tenue tu es prête pour un after work ! Bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams