Gloomy day

octobre 17, 2016



Hello les beautés

Vous avez bien profité du weekend? Bon courage pour cette nouvelle semaine!

Alors, en ce moment, il pleut souvent ici, c'est la saison des typhons. Le temps est très humide (enfin plus que d'habitude), il y a beaucoup de vent mais il fait tout de même très chaud et moi je déteste ce temps hybride car c'est assez galère pour s'habiller.

Je portais cette tenue il y a quelques jours. Le temps était sombre mais vu que pour une fois j'avais emporté mon appareil avec moi en sortant, on a tout de même décidé de shooter.
Je suis assez loin du cliché de la blogueuse mode qui emporte son appareil photo partout avec elle et qui prend tout le temps ses tenues en photos. Moi lorsque je sors, j'oublie souvent mon appareil à la maison ou parfois je n'ai juste pas envie de m'encombrer avec. Il n'y a que lorsqu'on va se promener avec le chéri (ou avant de faire des courses par exemple) qu'on a le temps et que du coup on fait des photos avant d'y aller.
J'aimerai pouvoir vous présenter plus de tenues de "soirée" ici car c'est vrai que je vous propose que des tenues de journée la plupart du temps. Même si il est clair qu'une tenue de journée peut très bien être portée en soirée et vice versa, je pense que vous voyez un peu ce que je veux dire. Dans tous les cas, on va essayer d'y remédier petit à petit mais en attendant voici une autre tenue de "journée" :P.


LES DÉTAILS DE LA TENUE

Sac: PAYLESS SHOES  //   Jupe: FOREVER 21   //  Top et Compensées: BOUTIQUE LOCALE 











QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Très jolie tenue et la jupe trapèze en jean : j'adore ! Très sympa ton blog en tout cas et hâte de découvrir tes tenues de soirée ;) Je t'invite à faire un tour sur mon blog où je viens de poster un look "Octobre Rose" Dis-moi ce que tu en penses Bisous de Paris !

    Melle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ta tenue est superbe et tes cheveux juste waouuw.

    Trop jolie.

    Bisous

    Destiny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Tu es magnifique, j'adore ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah, merci beaucoup c'est gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Très jolie tenue ! J'aime beaucoup !
    Bisous !
    Elora

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets