The kaki bodycon skirt

octobre 24, 2016


Hello les beautés

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du weekend? Je partage avec vous ma tenue de vendredi dernier, il faisait dans les 35 dégrés et je vous avoue que je n'ai pas fait plus d'une heure dehors tellement la chaleur était insoutenable. Mais vu que j'avais le temps avec le chéri on a décidé de de shooter.
Je portais ma nouvelle jupe kaki que je ne vous avais pas encore présenté. J'ai eu un peu de mal avec cette jupe (que j'ai également pris en noire) car comme je vous le disais dans mon dernier haul, j'ai toujours trouvé que ce type de jupe/robe rend mieux lorsqu'on a une morphologie en A ou 8, en gros lorsqu'on a des hanches plus larges que les épaules ce qui n'est pas mon cas (je sais que pour certaines il faut s'habiller de manière à camoufler lorsqu'on a des hanches mais je ne pense pas ainsi). Je suis ravie d'avoir pu surpasser ce petit complexe et d'avoir sauté le pas.


LES DÉTAILS DE LA TENUE

Top et Sac: BOUTIQUES LOCALES   //   Jupe: FOREVER 21  //   Sandales : H&M   //








QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE? ÊTES-VOUS FAN DES JUPES CRAYON? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

6 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets