Maquillage d'automne dans les tons chauds avec la palette 35OM de Morphe

novembre 14, 2016



Hello les beautés
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que votre semaine commence bien. Je vous retrouve aujourd'hui non pas avec une tenue (je n'ai pas eu le temps de faire des photos) mais plutôt avec un maquillage automnal dans les tons chauds avec du marron et de l'orange, tout ce que j'aime quoi!
Pour ce maquillage, j'ai utilisé ma palette 35OM de MORPHE et comment vous dire à quel point j'aime les tons cette palette (je vous en reparle bientôt). J'ai beaucoup aimé le rendu de ce look, dites moi ce que vous vous en pensez. Je vous laisse avec les images et le tuto 😄.





LE TUTORIEL




PRODUITS UTILISÉS


Le Teint

L.A. GIRL Pro Conceal - Teintes ORANGE, BEAUTIFUL BRONZE et TOFFEE
BYS Loose Powder - Teinte MEDIUM
FANNY SERRANO Eyeshadow - Teinte ESPRESSO
SLEEK Blush by 3 Palette SUGAR - Teinte MUSCOVADO
WET N WILD Mega Glo Highlighting Powder - Teinte CROWN OF MY CANOPY


Les Yeux 

MORPHE 35OM Eyeshadow Palette
WET N WILD H20 Proof Liquid Eyeliner
Mascara BLACK OPAL
Faux cils naturels
WET N WILD Mega Glo Highlighting Powder - Teinte CROWN OF MY CANOPY


Les Lèvres

COLOURPOP Lippie Stix - Teinte HOLLYWOOD BLVD






QU'EN PENSEZ-VOUS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Très joli et très discret ! Et avec ta couleur de peau, je suis certaine que tu peux pousser le orange et que cela t'irait à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jaime beaucoup ce look. et en plus ces temps ci je sais pas pkoi mais jai un amour etrange pour les rouge a levre marron lol je trouve que ces lune des meilleurs teintes pour les peaux noires

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique les make-up :D il te vas a ravir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très naturel et lumineux ce maquillage. J'aime beaucoup. Bisous ma belle et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams