La petite robe et le chemisier Oversized

novembre 07, 2016



Hello les beautés

Bon début de semaine! Je vous retrouve avec une tenue du jour dans laquelle j'ai associé ma petite robe noire à motifs fleuris de chez H&M, avec un chemisier un peu oversized de chez Primark. Ce combo c'est un peu mon uniforme du moment: petite robe et chemisier ou kimono. Je pense que je le dis souvent mais j'aimerai tellement avoir l'automne ici pour pouvoir plus expérimenter et porter des couches et des couches de vêtements parce qu'il faut le dire, lorsqu'il fait tout le temps très chaud, cela limite les possibilités, en tout cas pour moi...
Nous avons shooté cette tenue il y a quelques jours et c'était l'un de ces jours où il y a pas mal de personnes dans les parages qui nous dévorent du regard et en général, je suis hyper gênée pour faire des photos dans ces circonstances mais, bizarrement, ce jour-là j'étais plutôt à l'aise et je ne me souciais pas du regard des gens. J'ai bien aimé le rendu des photos et je suis plutôt fière de moi parce que j'étais à l'aise devant l'objectif malgré les regards alors excusez moi si je publie un peu trop de photos ahah :P.
Bref, j'espère que cette petite tenue vous plaira, je vous dis à Mercredi pour une revue beauté :).


LES DÉTAILS DE LA TENUE

Robe: H&M   //   Chemisier: PRIMARK  //   Ballerines: PAYLESS SHOES  //  Sac et Accessoires: BOUTIQUES LOCALES 






QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Ce shooting respire la fraîcheur et la joie de vivre, un look décontracté qui te vas bien. Et les cheveux ah la la ....

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime bien avec tes photos, c'est qu'on voit qu'il fait beau et chaud! Tout le contraire d'ici!
    Ce genre de robe te va bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est trop craquante, simple et décontracté. Je valide. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'adore cette tenue ! Elle te va super bien !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets