mardi 29 novembre 2016

Maquillage de fêtes pour petits budgets: Smokey doré et lèvres prunes



Hello les beautés
Bon début de semaine! J'espère que vous allez bien? Je vous retrouve avec ma première idée de maquillage pour les fêtes cette année (je pense vous proposer 4 idées cette année, si tout se passe bien 😆). Pour cette première proposition, je suis partie sur un smokey eyes avec une base de doré et des lèvres prunes. Je trouve que c'est un maquillage qui est facilement réalisable, il s'accorde avec tout et vous pouvez très bien le refaire avec vos produits. De mon côté, je n'ai utilisé que des produits abordables (comme d'habitude) à part le rouge à lèvres liquide mat de Dose of Colors qui est un peu coûteux.
Je ne pense pas toujours à le mentionner parce que pour moi c'est une évidence puisque 95% des produits que je possède sont à petits prix ou à des prix très abordables mais, c'est vrai que je devrai le faire parce que apparemment, vous êtes quelques unes à penser que pour avoir un joli maquillage, il faut forcément utiliser des produits très coûteux sous prétexte qu'ils sont forcément de meilleure qualité. J'espère vous faire réaliser que même si on ne possède pas des produits de luxe ou de marques "high-end", on peut faire de jolies choses! Bref,je vous laisse avec les photos et le tutoriel plus bas.




PRODUITS UTILISÉS


Le Teint

L'OREAL True Match Super Blendable Foundation - Teintes W8, C7 et N9 mélangées
L.A. GIRL Pro Conceal - Teinte ORANGE, FAWN
BLACK OPAL Poudre Invisible Matifiante
MAKEUP REVOLUTION Bronzer
SLEEK Face Contour Kit - Teinte DARK
SLEEK Blush by 3 Palette SUGAR - Teinte MUSCOVADO
WET N WILD Mega Glo Highlighting Powder - Teinte PRECIOUS PETALS


Les Yeux 

COASTAL SCENTS Revealed 2 Eyeshadow Palette
WET N WILD H20 Proof Liquid Eyeliner
Mascara BLACK OPAL
Faux cils naturels


Les Lèvres

DOSE OF COLORS Matte Liquid Lipsticks - Teinte BERRY ME 2



LE TUTORIEL






ALORS, VOUS AIMEZ? QU'EN PENSEZ -VOUS? 

8 commentaires

  1. Coucou !

    j'adore ce look, ça te va hyper bien et tes lèvres sont tellement belles qu'elles mettent n'importe quelle teinte en valeur !
    complètement d'accord avec toi, pas besoin de payer cher pour avoir la meilleure qualité en terme de makeup. le seul avantage des grandes marques c'est qu'elles ont souvent plus de budget et peuvent se montrer plus innovantes en terme de nouveautés
    bref très bon article, et la vidéo est top !

    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, merci c'est très gentil. Je suis totalement du même avis que toi!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ces tres joli manourt elle a raison tes levres mettent n'importe quel rouge a levre en valeur. Tu dois etre manequin de rouge a levre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagagaga Meli je sais pas si je dois me gâter ou être contente lol merci

      Supprimer
  3. Tu es divine avec ce smocky ! J'aimerais bien en réaliser un aussi beau dans les teintes dorées pour le Nouvel An :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute jolie, il est beau ce make up et surtout facile a faire pour nous les débutantes!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé(e).
Thanks for stopping by.