RECAP 2016 : Favoris/Découvertes Blogs et Chaines Beauté

janvier 04, 2017


Hello les beautés
Avant tout, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2017! La vie elle est faite de moments heureux et d'autres moins heureux parfois même malheureux et il y aura toujours des hauts et des bas mais, je souhaite que nos moments heureux en 2017 surpassent largement les moments moins heureux, et que cette année soit riche en amour, réussite et joie pour toutes et tous mais, surtout, que la santé soit avec nous tout au long de l'année car sans elle on ne peut rien accomplir.
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous allez bien et que la reprise n'a pas été trop difficile. Quant à moi, je vais mieux côté santé et bien dans l'ensemble.

La reprise sur le blog se fera tout doucement, en fait je serai (pratiquement) absente durant les 2 premiers mois de l'année car je dois vraiment me concentrer pour terminer ma thèse de fin d'études. J'espère (et je dois) en finir avec cette thèse (et les études) pour pouvoir déjà m'enlever ce stress énorme mais, aussi et surtout, pour pouvoir avancer vers une autre étape de ma vie. Le blog sera donc un peu délaissé mais c'est pour la bonne cause et j'espère que vous serez là à mon retour.

Je serai présente sans être vraiment là, ici et sur les réseaux sociaux grâce aux options de planifications. En fait depuis Décembre j'ai commencé à préparer quelques articles (et vidéos) donc il y aura tout de même un peu de mouvement par ici durant les premières semaines de Janvier. Je vous ai notamment préparé ma série d'articles dénommée RECAP 2016 pour partager avec vous mes favoris/découvertes de l'année écoulée et ce, toutes catégories confondues. J'espère que cette série d'articles vous plaira!

On commence avec le premier de la série et aujourd'hui, je vous propose de découvrir les blogs et chaines youtubes Beauté que j'ai découvert et/ou particulièrement préféré en 2016. 


LES BLOGS BEAUTÉ

Linda Hallberg c'est l'inspiration par excellence pour moi! Elle a et continue de m'inspirer et d'inspirer des tas d'autres makeup addict sur la toile. Je l'ai découverte il y a des années sur pinterest et elle restera toujours une grande favorite.



Bien que j'ai découvert son blog en 2015, je suis toujours en admiration devant les maquillages et les photos d'Alicia! Elle est vraiment douée cette fille!



J'ai découvert le blog de Marie en 2016 et j'aime beaucoup! Ses makeup sont très beaux, elle est douée et ses photos: nickel!



Tamara a un univers très girly, doux et vintage que j'aime beaucoup et (encore une fois) ses photos sont un pur délice pour les yeux, j'adore 😍!



GARLIC AND GRENADINE
J'ai découvert le blog d'Atchia en 2016 si je ne me trompe pas et j'ai tout de suite accroché. C'est une lipstick addict comme moi et ses photos sont aussi très jolies (décidément j'ai un truc avec les photographies).



BEAUTY AND GIBBERISH
Je suis Lucie depuis quelques années et j'ai toujours aimé lire ses revues (et ses articles en général). Elle fait de superbes photos et certains de ses produits de luxe me donnent envie d'être riche #brokebeautyaddict 😂



LES CHAINES BEAUTÉ


GRACE ON YOUR DASH 
Grace est une chanteuse italienne qui est aussi une makeup addict. On retrouve sur sa chaine des tutos makeup très bien réalisés et le petit plus c'est qu'elle utilise sa propre musique. C'est frais et même si on ne comprend pas italien, la vidéo se regarde facilement. Elle mérite tellement plus d’abonnés mais je comprends que la barrière de la langue pose problème, bref j'aime beaucoup sa chaine!





JACKIE AINA
Jackie est une youtubeuse que je connais depuis un bon moment, enfin je suis bien tombée sur certaines de ces vidéos une ou deux fois en passant il y a quelques années mais, c'est en 2016 que j'ai commencé à la suivre. Elle est un peu fo-folle et déjantée, ses tutos sont toujours fun!






KATHLEEN LIGHTS
J'aime beaucoup Kathleen, elle est simple, mignonne et agréable à regarder. Je la suis depuis quelques années maintenant et c'est l'une des rares youtubeuses beauté à la peau blanche dont j'aime beaucoup regarder les tutos makeup (parce que je me retrouve mieux en regardant des tutos makeup de filles qui ont la peau foncée/noire). Sinon j'apprécie beaucoup le fait qu'elle parle et fait souvent des tutos avec des produits drugstore, elle m'en a fait découvrir pas mal!



C'est tout pour mes favoris et découvertes blogs et chaines beauté de l'année 2016.




CONNAISSEZ-VOUS CES BLOGUEUSES ET YOUTUBEUSES? QUELS ONT ÉTÉ VOS FAVORIS/DÉCOUVERTES EN MATIÈRE DE BLOGS ET CHAINES BEAUTÉ EN 2016?

VOUS AIMEREZ AUSSI

6 Commentaires

  1. Pauuulette, Garlic and grenadine et Rose Mademoiselle : je les adore, elles ont un talent de dingue, c'est un plaisir pour les yeux de parcourir leur univers :)
    Très chouette comme article je vais aller découvrir celles que je connais pas

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore ta sélection ! Alicia et Marie sont ultra douées ! Et Linda Hallberg est juste la référence pour les makeup look. :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ravie de savoir que cette sélection t'a plu :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je te remercie du fond du coeur ! merci pour ton article ! je suis très touchée ! promis je ferais de mon mieux pour te faire encore rêver cette année

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams