RECAP 2016 : Favoris/Découvertes Blogs et Chaines Mode

janvier 06, 2017


Hello les beautés

On continue avec la série RECAP 2016 et aujourd'hui je vous propose de découvrir les blogs mode que j'ai découvert et/ou préféré en 2016. Je pense que je ne ferai plus de posts "Style Inspiration" mais, en fin d'année je vous présenterai brièvement les blogueuses mode dont j'ai particulièrement aimé le style. Alors, c'est parti!


LES BLOGS MODE


J'ai découvert le blog d'Assitan en 2016. Elle a un style très classe, féminin et chic. Même si je ne suis pas talons aiguilles j'adore voir les autres en porter et elle les porte à merveille.



Je vous parlais de Pauline dans cet article, je suis toujours très fan de son style, féminin, trendy/chic et sexy mais aussi de ses photos et de sa superbe galerie instagram 😍. Elle me donne envie de m'habiller haha 😃.



J'aime beaucoup le style de Federica, il lui va à merveille! Je ne pense pas que tout ce qu'elle porte m'irait à moi mais je trouve tellement joli et ses photos sont belles.



J'ai découvert le blog de Sophia  il n'y a pas très longtemps et j'ai accroché. Elle a des rondeurs et elle ne se cache pas dans ses vêtements et çà, j'adore! En plus, je me retrouve beaucoup dans son style. 



J'aime beaucoup le style décontracté et trendy de Cynthia! 



Je suis Camille depuis un bon moment et c'est une blogueuse mode que j'apprécie particulièrement car elle assume totalement ses rondeurs. Elle sait ce qui lui va et sait se mettre en valeur.  Je me retrouve également dans son style qui est girly 😌.



Ce que j'aime dans le style de Juliette en dehors du fait qu'il soit féminin, girly et cute, c'est ses accessoires originaux et trop mignons!



Tout comme Juliette, Elodie a un style féminin, girly et cute avec des pièces et des accessoires originaux. J'aime beaucoup!



Catarina a un style plutôt minimaliste mais qui reste trendy et décontracté, ce que j'apprécie particulièrement. Elle me donne envie de mettre des pantalons plus souvent.




Miriam est une blogueuse Espagnole que j'ai découvert sur hellocoton et j'ai totalement accroché avec son style très trendy!


LES CHAINES MODE


ADRIANNE TRENDS
Je ne sais pas quand j'ai découvert la belle Adrianne mais une chose est sure, j'ai adoré regarder ses vidéos en 2016! Sa magnifique chevelure me fait toujours rêver et 😮 quel sens du style qu'elle l'a!! C'est la meuf qui peut te sortir une vieille veste qui a l'air hyper moche mais une fois qu'elle la stylise, tu te dis waouw!




C'est tout pour mes favoris et découvertes blogs et chaines mode de l'année 2016.






CONNAISSEZ-VOUS CES BLOGUEUSES ET YOUTUBEUSES? QUELS ONT ÉTÉ VOS FAVORIS/DÉCOUVERTES EN MATIÈRE DE BLOGS ET CHAINES MODE EN 2016?

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Très jolie sélection ! Beaucoup de blogs que je connais et que j'aime beaucoup !
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Super sélection ! Je fais des tas de bonnes découvertes ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Waou! Merci milles fois :) je suis très étonnée de me retrouver dans ta sélection! Merci <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les découvertes Jaime beaucoup Camille moi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Adrianne depuis longtemps également elle transmet la joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, c'est une très jolie sélection! J'en connais 3 sur ta liste: Pauline, Juliette et Elofancy. Je me retrouve plus dans le style de Pauline...Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de voir que vous avez apprécié ma sélection les filles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets