Big Haul Mode et Makeup d'Anniversaire : H&M, L.A. GIRL, JUVIAS PLACE, COLOURPOP...

février 28, 2017



Hello les beautés

J'espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui exceptionnellement avec un big haul mode et makeup que je devais poster depuis longtemps vu que ce sont des achats que j'avais effectué lors de mon anniversaire le 27 Décembre passé. Comme vous le savez j'étais très occupée avec ma thèse ces 2 derniers mois donc j'ai pu finir le montage des vidéos que dernièrement.
J'avais fait pas mal d'achats comme vous allez le constater 😂, mais bon, c'était mon anniversaire après tout (même si dans le fond on sait que anniversaire ou pas, j'abuse la plupart du temps 😜).
Les vidéos sont longues alors prenez un snack ou ajoutez les à votre liste de vidéos à regarder plus tard lorsque vous aurez le temps.
J'espère vous donner quelques idées pour vos prochains achats. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez acheté dernièrement et si vous aimeriez voir une revue sur un produit en particulier ou une tenue avec les vêtements présentés.






QU'AVEZ-VOUS ACHETÉ DERNIÈREMENT? Y-A-T-IL UN PRODUIT PRÉSENTÉ QUE VOUS AIMERIEZ VOIR PROCHAINEMENT (PORTÉ OU DANS UNE REVUE)?

VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets