Un look sporty casual tout en douceur

avril 26, 2017



Hello les beautés
On se retrouve avec la première tenue de l'année 🙌, il était plus que temps! Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que j'aime beaucoup le rose, on peut dire que je suis une vraie fi-fille, j'aime les imprimés fleuris, les petites robes, les paillettes, le rose, bref, la totale quoi et cela ne me dérange absolument pas, j'assume totalement!
Le rose est très tendance en ce moment et les marques s'en donnent à cœur joie pour mon plus grand plaisir. Je suis tombée dernièrement sur ce jogging rose poudré soldé à H&M, et la première idée de look que j'avais avec c'était celui que je vous présente aujourd'hui: un look plutôt sporty tout en rose qui allie douceur et confort.
J'aime énormément chacune des pièces que je porte dans ce look, surtout mes baskets rose gold et ce superbe kimono que j'avais déniché il y a quelque temps dans un magasin local ici à Manille. Et les lunettes de soleil rose gold, on en parle? Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les présenter dans un look depuis que je les avais reçu du site Neejolie, je les aime d'amour (oui je sais que ça ne veut rien dire aimer d'amour mais j'aime bien l'expression 😜). Bref, je vous laisse avec les photos du look, on se retrouve demain pour une revue beauté.

LES DÉTAILS DE LA TENUE

Top et Jogging : H&M   //   Kimono, Collier et Sac: Magasins Locaux (Pas de Marque)  //   Baskets : ZALORA   //  Bracelet : SPLASH  //  Lunettes : NEEJOLIE








QUE PENSEZ-VOUS DE CE LOOK? VOUS AIMEZ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je suis amoureuse de tes baskets, trop canons !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ahhh je suis fan de ce look, sport, casual... on dirait limite une star
    tu es divine

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon! Ce pantalon rose poudré est parfait, je cherche le même :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est canon ! J'adore tes lunettes et tes baskets sont splendides. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro je vais bien et j'espère que toi aussi, merci ☺
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams