Maquillage halo bleu foncé

mai 15, 2017


Hello les beautés
Très bon début de semaine à toutes et à tous. Je vous retrouve avec un #MondayMakeup à l'opposé de ce que je vous proposais Lundi dernier qui était doux, frais et approprié pour la journée. Aujourd'hui je vous propose quelque chose de bien plus foncé, chargé et approprié pour une soirée. En fait lorsque je réalisais le maquillage, je ne savais pas trop quoi faire, j'avais juste envie de m'amuser avec et finalement ça a donné cela du coup je n'ai pas vraiment de tuto étape par étape à vous proposer cette fois 😅. J'espère que le rendu vous plait, je vous dis à Mercredi 😘.





LES PRODUITS UTILISÉS


Le Teint 
🌸 FOND DE TEINT: Colorstay Peaux Mixtes/Grasses  - Teinte 400 Caramel - REVLON
🌸 CORRECTEUR : Pro Conceal - Teinte Orange - L.A. GIRL
🌸 ANTI-CERNES : Fit Me Concealer - Teinte Cafe -  MAYBELLINE
🌸 POUDRE : Banana Powder - BEN NYE
🌸 CONTOURING : Contour Kit - Teinte Dark - SLEEK
🌸 HIGHLIGHTER: Mega Glo Highlighting Powder - Teinte Crown Of My Canopy - WET N WILD


Les Yeux 
🌸 SOURCILS : Brow Colour - Teinte Black N' Brown - COLOURPOP
🌸 FARDS À PAUPIÈRES (Transition, Creux et Ras de Cil Inférieur) : Palette de Fard à paupières Ultra Matte Dark V2 - Teintes Orbit, Fern, Paper Bag - SLEEK
🌸 FARDS À PAUPIÈRES (Paupière Mobile) : Mega Glo Highlighting Powder - Teinte Precious Petals - WET N WILD
Sparkle Glitter Palette - Paillettes argentées - BEAUTY TREATS
🌸 EYELINER : H2O Proof  Felt Tip Liquid Eyeliner - Teinte Black - WET N' WILD
🌸 MASCARA : Volume Mascara - BLACK OPAL
🌸 FAUX-CILS : Référence 214 - TAIWAN LASHES
🌸 CRAYON (en muqueuse inférieure) : 12HR Made To Last Eyeliner Pencil - Teinte Aqua Stone - JORDANA

Les Lèvres 
🌸 Ultra Matte Lips - Teinte Beeper - COLOURPOP
🌸 Ultra Satin Lips - Teinte Mess Around - COLOURPOP






ALORS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE MAKEUP? VOUS AIMEZ? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

6 Commentaires

  1. Hello !
    Joli makeup :) Bon personnellement, j'aurai pas monté autant la couleur, mais ça reste une histoire de gout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut ton makeup est joliment réalisé. Les couleurs choisies te vont magnifiquement bien. Bises
    https://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Ton maquillage est une pure merveille, je suis fan et les couleurs sont canons !
    Bravo et gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams