Les crayons à lèvres Slim Lip Pencil de NYX

mai 19, 2017


Hello les beautés
Je vous retrouve avec une revue rapide et pour ce Friday Lipstick, j'ai décidé de vous parler non pas de rouges à lèvres mais de crayons à lèvres et plus particulièrement des SLIM LIP PENCILS de la marque NYX

CE QUE NYX NOUS DIT DES SLIM LIP PENCILS:

Fins et affûtés, nos crayons à lèvres sont disponibles en plusieurs variétés de nuances, d'Auburn à orange, en passant par le rouge électrique. Cette formule crémeuse longue tenue de crayon à lèvres s'applique sans effort et résiste aux bavures.


LES PLUS

- Ils glissent assez facilement sur les lèvres mais honnêtement ce n'est pas la texture la plus crémeuse qu'il soit. Dans tous les cas, l'application se fait aisément.

- Ils ont un rendu totalement mat et c'est ce que je recherche avec des crayons à lèvres.

- Ils sont à très petits prix (3.50$) et il y a un large choix de teintes dans cette gamme (50 teintes en tout d'après le site US de la marque), tout le monde peut donc y trouver son bonheur sans se ruiner.

- Ils ont une bonne tenue. Associés à des rouges à lèvres, ils permettent non seulement de prolonger la tenue de ceux-ci mais également de limiter les débordements comme c'est souvent le cas avec les rouges à lèvres crémeux.


LES MOINS

- Ils n'ont pas une pigmentation de fou mais en même temps ce sont des crayons et non des rouges à lèvres...




LES TEINTES QUE JE POSSÈDE

COLA est un prune violacé foncé. Je l'utilise principalement pour les rouges à lèvres violets et mauve.


CAPPUCCINO est un marron moyen froid. Je l'utilise principalement pour mes rouges à lèvres nude.


CHESNUT est un marron châtain qui est un peu plus foncé que Cappuccino.  Je l'utilise pour mes rouges à lèvres nude mais également pour donner un peu plus de "profondeur" à d'autres teintes.


CABARET est un rouge froid moyennement foncé. Je l'utilise pour les rouges à lèvres rouges.





VERDICT

Ces crayons à lèvres ont un bon rapport qualité prix, je ne peux que vous les conseiller si vous n'avez jamais testé. Je suis certaine de craquer sur d'autres teintes à l'avenir 😃. Bon week-end beauties 😙.



INFOS UTILES

NOM DU PRODUIT: NYX Slim Lip Pencil
TEINTES: Cola, Cappuccino, Chesnut, Cabaret
PRIX INITIAL:  3,50$
PRIX AUQUEL JE LES AI EU: 200 pesos ~  Environ 4$ ~ Environ 2300 FCFA
OU LES TROUVER? Sur le site de la marque nyxcosmetics.fr aux alentours de 3€, dans les stands NYX et également  sur les sites beautyjoint.com ; jolimakeup.com ; coinmakeup.com




CONNAISSEZ-VOUS OU AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CES CRAYONS À LÈVRES DE NYX? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? 
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

VOUS AIMEREZ AUSSI

0 Commentaires

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams