Maquillage Frais avec la Palette Chocolate and Peaches de I ❤ Makeup

juin 12, 2017



Hello les beautés
Très bon début de semaine à vous! Je vous retrouve après ce qui était censé être une petite absence mais qui a duré plus longtemps que prévu pour des raisons que je vous expliquerai peut-être un jour sur le blog. Parlons plutôt maquillage aujourd'hui et c'est un #MondayMakeup que je vous propose avec à l'honneur une palette qui a fait son entrée dans mon vanity il y a quelques temps, il s'agit de la palette Chocolate and Peaches de la marque I ❤ Makeup. Je vous prépare une revue sur cette palette pour la semaine prochaine, en attendant j'espère que ce makeup vous plait 😘.




LES PRODUITS UTILISÉS


Le Teint 
🌸 FOND DE TEINT : Colorstay Peaux Mixtes/Grasses  - Teinte 400 Caramel - REVLON
🌸 CORRECTEUR : Pro Conceal - Teinte Orange - L.A. GIRL
🌸 ANTI-CERNES : Pro Conceal - Teinte Toffee - L.A. GIRL
🌸 POUDRE : Poudre Libre - BYS COSMETICS
🌸 BRONZER : MAKEUP REVOLUTION
🌸 CONTOURING : Eyebrow Kit - Teinte Medium- ELF
🌸 HIGHLIGHTER: Shimmer Brick - Teinte Rose Gold - MAKEUP REVOLUTION


Les Yeux 
🌸 SOURCILS : Shady Slim Brow Pencil - Teinte Brunette - L.A. GIRL
🌸FARDS À PAUPIÈRES : Palette de Fard à paupières Chocolate and Peaches - Teintes Peach, Lucious, Candy, Rich et Keen - I ❤ MAKEUP
🌸 EYELINER : Gel Liner - Teinte Very Black - L.A. GIRL
🌸 MASCARA : Volume Mascara - BLACK OPAL
🌸 FAUX-CILS : Référence M14 - TAIWAN LASHES


Les Lèvres 
🌸 Sweet Cream Matte Liquid Lip Color - Teinte Cinnamon Toast - JORDANA


Si vous avez un peu de temps devant vous (sinon cochez le bouton regarder plus tard 😀), je vous invite à regarder ma dernière vidéo (eh oui, enfin 😅). Je vous présente quelques derniers achats maquillage et je les utilise également pour me maquiller et vous donne des premières impressions. 






ALORS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE MAKEUP? VOUS AIMEZ? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Un make up simple pour tous les jours, j'adore ^^ Tes pinceaux sont juste canons ! Je suis fan des objets mermaid ou unicorn ^^
    Sinon il faut vraiment que je m'entraîne pour les faux cils ^^'
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan comme toi ahah :D
      Merci ma belle
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou :) J'aime bien ton maquillage :) ça ressemble à ce que je peux faire quand j'ai pas le temps ( au niveau des yeux ) mais que j'ai l'envie de me maquiller ^^ (vu que ceux sont des teintes faciles et rapides à travailler !)

    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Super maquillage bien mignon pour l'été :)
    Coup de coeur pour ton RAL. Peux-tu me dire si je peux trouver une teinte similaire dans une autre marque ? Je ne crois pouvoir trouver cette marque à Paris (à moins que je ne me trompe!)
    Merci !!
    Maëlly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci c'est gentil :).
      Pour le RAL, je t'aurai fait des propositions mais c'est encore une fois des alternatives pour lesquelles tu devras commander aux States.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello beautiful! Your makeup looks so cute! Love the lip color of Jordana❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Damy, it's been a while, hope you're doing good :)
      And thank you :D

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams