Maquillages avec la Chocolate and Peaches de I ❤ Makeup : Olive et Pêche

juillet 31, 2017


Hello les beautés
Comment allez-vous? Je vous retrouve après une longue absence, des vacances si on peut dire 😅. J'espère que les choses vont bien de votre côté et que vous profitez bien de vos vacances si vous en avez...
Les activités reprennent sur le blog et aujourd'hui je vous propose un maquillage réalisé avec une palette que j'ai souvent utilisé ces derniers temps et dont je vous parlerais prochainement, il s'agit de la Chocolate and Peaches de la marque I ❤ Makeup. Je vous proposerai également 2 autres maquillages, demain et après-demain et la revue suivra le Jeudi (d'ailleurs je pense à continuer dans cette lancée lorsque j'aurai des palettes à vous proposer, on verra bien). Il y aura donc du mouvement par ici pratiquement toute la semaine, j'espère que l'idée vous plait 😁. Bref je vous laisse avec les photos du maquillage du jour.

1 → Appliqué dans le creux de paupières (couleur de transition).
2 → Appliqué sur la paupière mobile.
3 → Appliqué au coin externe.
4 et 5 → Appliqués également au coin externe pour estomper.
6→ Appliqué au niveau de l'arcade sourcilière.

J'avoue que c'est loin d'être la première association de couleur à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai eu cette palette entre les mains mais j'avais envie de sortir un peu de ma zone de confort et faire une association un peu différente de ce que j'ai l'habitude de faire. 


LES PRODUITS UTILISÉS


Le Teint 
🌸 FOND DE TEINT : Complete Cover Maximum Coverage 2-in-1 Concealer & Foundation - Teinte Golden Toffee - JORDANA
🌸 CORRECTEUR : Pro Conceal - Teinte Orange - L.A. GIRL
🌸 ANTI-CERNES : Pro Conceal - Teinte Toffee - L.A. GIRL
🌸 POUDRE : Loose Powder - Teinte Medium - BYS
🌸 CONTOURING : Bronzer - MAKEUP REVOLUTION
🌸 BLUSH : Mineral Blush - Chai - L.A. COLORS


Les Yeux 
🌸 SOURCILS: Brow Colour - Teinte Black N' Brown - COLOURPOP
🌸 FARDS À PAUPIÈRES : Chocolate and Peaches Palette -  Fards Lucious, Choc, Keen, Peach et Satisfy - I ❤ MAKEUP
🌸 EYELINER : H2O Proof  Felt Tip Liquid Eyeliner - Teinte Black - WET N' WILD
🌸 MASCARA : The Falsies Volum Express - MAYBELLINE
🌸 FAUX-CILS : Référence 214 - TAIWAN LASHES


Les Lèvres 
🌸 Ultra Matte Lips - Teinte Chilly Chili - COLOURPOP


ALORS, QUE PENSEZ-VOUS DE CE MAQUILLAGE? VOUS AIMEZ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

2 Commentaires

  1. Tres joli look j'adore les palettes i heart makeup de makeup revolution dommage k je ne puisse pas l'avoir.. Ca te va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Je comprend ta déception, espérons que les choses vont bouger et que toutes les marques seront plus facilement accessibles dans nos pays.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams