Oh So Special, la jolie palette aux couleurs douces et printanières de Sleek

février 29, 2016


Hello les beautés

J’espère que vous avez passé un bon weekend, moi de mon côté c'est bientôt la fin du semestre donc j'ai pas mal de travaux et une chose est sure, j'ai hâte d'en finir avec l’école!
Bref, je sais que c'est bientôt le printemps chez la plupart d'entre vous et du coup bah même si ce n'est pas le cas chez moi (cela n'a jamais été le cas d'ailleurs, j'ai toujours connu que 3 saisons dans ma vie: l’été, l'harmattan et la saison pluvieuse), j'aime bien vous proposer des articles en rapport avec les saisons. Aujourd'hui je vais vous faire la revue d'une palette de fards à paupières de la marque SLEEK MAKEUP, il s'agit de la palette OH SO SPECIAL qui est adaptée pour la saison printanière je trouve.


CE QUE SLEEK MAKEUP NOUS DIT DE SES PALETTES I-DIVINE:


Les légendaires palettes de fard à paupières i-Divine de Sleek Makeup sont 12 teintes de fards à paupières super-pigmentés, longue tenue, de base minérale, conçus pour convenir à tous. Chaque palette de fard à paupières i-Divine comprend des tons nacrés qui contiennent des particules de mica pour mettre en valeur et illuminer pour un effet radieux. Disponibles dans une variété de teintes, votre i-Divine vous attend.

Oh So Special comprend des tons roses et bruns ultra flatteurs qui donneront des résultats parfaits, peu importe l'occasion. Passez d'un look chic de journée avec les bruns mats et beiges crème, à un look de soirée sensuelle avec les gris chatoyants et prunes fumés.



PACKAGING



Le packaging classique de la marque: un boitier noir mat tout simple et assez solide avec le nom de la marque inscrit dessus en lettres brillantes. Lorsqu'on ouvre la palette, on a un grand miroir qui est super pratique pour se maquiller. Je trouve que vu le prix et la qualité des fards à paupières, on ne peut pas leur reprocher grand chose en ce qui concerne le packaging.



TEINTE ET DESCRIPTIONS DES FARDS


OH SO SPECIAL contient une variété de fards dans les tons roses et bruns. Il y a une bonne balance entre les fards mats et les irisés.

BOW - Un blanc mat très peu pigmenté.
ORGANZA - Un rose irisé riche en pigments.
RIBBON - Un rose corail mat avec une pigmentation acceptable.
GIFT BASKET - Un joli doré irisé, en fait c'est un bronze cuivré avec une bonne pigmentation.
GLITZ - Une sorte de mélange entre le bleu, le gris et l'argent. Il est également très bien pigmenté et a un fini irisé.
CELEBRATE - Un violet foncé irisé avec des sous tons noirs, super bien pigmenté.
PAMPER - Un rose bébé mat assez clair et très peu pigmenté.
GATEAU - Une sorte de couleur rose lavande "givrée" avec un fini irisé et bien pigmenté.
THE MAIL - Une sorte de couleur beige mat avec des sous tons jaunes et une pigmentation acceptable.
BOXED - Un brun mat froid plutôt foncé avec une bonne pigmentation.
WRAPPED UP - Un taupe mat avec une bonne pigmentation.
NOIR - Un noir mat bien pigmenté.





TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION




Les fards irisés ont une texture super douce et riche, ils sont également très bien pigmentés tandis que les mats le sont moins. La plupart des fards mats s'en sortent plutôt bien à l'exception de BOW et PAMPER qui se voient à peine sur ma peau, il faut vraiment insister. Dans l'ensemble, ils sont plutôt facile à travailler notamment les fards irisés vous vous en doutez.


TENUE


Pour le prix, je trouve franchement que ces fards ont une bonne tenue portés sans base. Mais bien sur, l'utilisation d'une base à paupières est toujours conseillée pour faire tenir son maquillage des yeux toute la journée surtout si on a les paupières grasses.




MAQUILLAGES RÉALISÉS AVEC LA PALETTE OH SO SPECIAL

>> ARTICLE <<   >> TUTORIEL <<
>> ARTICLE <<   >> TUTORIEL <<
>> ARTICLE <<   >> TUTORIEL <<





EN RÉSUMÉ...

LES +
- Belle variété de couleurs parfaites pour des makeup doux, romantiques, pour le printemps, pour la journée mais également la soirée..
- Bonne pigmentation dans l'ensemble
- Tenue acceptable
- Prix abordable
- Bon rapport qualité - prix!

LES -
- Le manque de pigmentations pour certains fards.





VERDICT

Honnêtement, ce n'est pas la meilleure palette de la gamme en terme de pigmentations et tout mais, si vous aimez les tons rosés et bruns autant que moi, et surtout les bonnes affaires, elle va vous plaire! Moi je l'aime beaucoup cette palette et je vous la conseille.


INFOS UTILES

Nom du Produit: Sleek MakeUp I-Divine Eyeshadow Palette  |  Teinte: Oh So Special  |    Prix initial: $11.99   |  Prix auquel je l'ai eu: 685 pesos ~  Environ $14.54 ~ Environ 8900 FCFA   |   Les palettes Sleek sont disponibles sur le site de la marque sleekmakeup.com , chez Sephora pour celles qui en ont chez elles, ainsi que sur les sites suivants aux alentours de 10 euros coinmakeup.com maquilialia.com etc...
À Babi la boutique Fashionista (faire une recherche sur facebook) a des palettes Sleek, je ne sais pas si celle-ci est disponible mais aux derniers nouvelles (l’année passée), les palettes étaient à 10.000 FCFA sinon vous avez également le site missbenguiste.com qui revend les produits Sleek (et d'autres marques) pour 3 voir 4 fois plus cher.




POSSÉDEZ-VOUS CETTE PALETTE DE SLEEK? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

11 Commentaires

  1. C'est vraiment une palette que j'aime beaucoup. Les couleurs sont vraiment très jolies et la pigmentation est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir miss, j'aime beaucoup les couleurs de cette palette. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Malgré le manque de pigmentation, elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Cela fait un petit mot que cette palette me fait envie mais je n'ai pas encore craqué. C'est vrai que ces fards sont super jolis, surtout pour le printemps ! Ce genre de tonalités toutes douces me plaît beaucoup. C'est dommage que certains fards soient moins bien pigmentés mais bon, je suis une grande fan de la marque et je sais que je me laisserai tenter quand même ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle en vaut tout de même la peine oui :)
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou nous aussi chez stellamande on aime les palettes sleek, on en parle d’ailleurs dans notre tuto st valentin, vous pouvez aller voir sur notre blog.stellamandec.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. coucou nous aussi chez stellamande on aime les palettes sleek, on en parle d’ailleurs dans notre tuto st valentin, vous pouvez aller voir sur notre blog.stellamandec.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! Cette palette est magnifique ! *-* J'adore le fard Celebrate ! Les makeup te vont vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams